Top 10 conseils pour arrêter de fumer une fois pour toutes.

0

Cesser de fumer est probablement la tâche la plus difficile à faire. Mais avec un fort pouvoir de volonté et de bonnes techniques, vous pouvez vous débarrasser de cette habitude mortelle. Voici 10 conseils pour arrêter de fumer. Lisez-les et suivez les instructions. Je suis sûr que ça va t’aider.

Top 10 meilleurs conseils pour arrêter de fumer.

conseils pour arrêter de fumer
Top conseils pour arrêter de fumer

1- Prendre une décision

OK, alors vous décidez d’arrêter de fumer. La première chose est de prendre une décision ferme. Préparez-vous que vous allez faire un excellent travail.

C’est le test de votre volonté. Fumer n’est pas nécessaire pour vous. Il est très nocif pour vous et vous allez empêcher votre corps de nombreuses maladies mortelles.

2- Vérifiez votre routine de fumer

Donc vous avez pris la décision. Maintenant, vérifiez votre routine de fumer. A quel moment vous avez envie de fumer. Beaucoup de gens le font après avoir pris leur repas ou quand ils se réveillent ou avant d’aller aux toilettes. Certains le font quand ils sont dans des fêtes ou dans des sorties avec des amis.

Certains le font avec désinvolture. Identifiez donc quand vous fumez plus souvent et faites un plan pour gérer la routine sans fumer.

3- Faire un plan pour arrêter de fumer

Faites une promesse, “Je vais quitter aujourd’hui” et respectez-le. Ne soyez pas rebutés par un mariage, une fête ou autre moment où vous fument normalement. Avoir un système de récompenses, un système de soutien, une personne à appeler si vous avez des problèmes.

Ecrivez ce que vous ferez quand vous aurez une envie. Imprimez le. Postez-le sur votre mur, à la maison et au travail. Si vous attendez que vous ayez l’envie de comprendre ce que vous allez faire, vous avez déjà perdu. Vous devez être prêt quand ces envies viennent.

4- Prenez un bon départ

Vous avez pris la décision. Vous avez déjà vérifié votre routine. Il est temps de prendre un bon départ. Jetez vos cigarettes, cendriers et autres choses impliquent de fumer. Nettoyez votre chambre, voiture chaque endroit où vous fumez.

Un environnement sans cigarette vous donnera beaucoup plus de motivation pour atteindre votre objectif.

5- Rendre public

Dites à vos amis et aux membres de votre famille que vous allez arrêter de fumer. Partagez-le sur votre réseau social, par ex. (Facebook et Twitter). Les personnes immédiates vous encourageront. Cela vous permettra de gérer votre plan.

6- Planifier les alternatives

Quitter le café, l’alcool et d’autres choses qui augmentent le besoin de fumer. Planifier des alternatives à la place d’eux. Buvez de l’eau plus souvent. Rencontre avec des amis non-fumeurs. Parlez-leur de votre décision. Essayez de changer votre style de vie en tant que non-fumeur. Adoptez des habitudes saines.

7- Définir une politique non-fumeur

Ne laissez pas d’autres personnes fumer dans votre maison ou votre voiture. Essayez de passer beaucoup plus de temps dans la zone non-fumeurs. Dites aux autres que vous avez arrêté de fumer, alors ne le faites pas devant vous. Cela fonctionnera pour vous et fera de votre image un non-fumeur.

8- Thérapie de remplacement de la nicotine

Si vous fumez beaucoup, il est difficile pour vous d’arrêter immédiatement. Vous pouvez rejoindre le programme de cesser de fumer le plus proche de vous ou vous pouvez utiliser des patchs à la nicotine.

La gomme à mâcher à la nicotine est aussi une idée de dieu pour réduire le tabagisme progressivement.

9- Célébrez votre succès

Vous avez pris la décision. Vous suivez toutes les instructions et maintenant vous êtes un non-fumeur. Célébrez votre réussite. Organiser une fête avec des amis ou planifier un hangout. Vous vous sentirez sûrement plus énergique et motivé.

10- N’abandonnez jamais

Le fumeur moyen prend de 10 à 11 tentatives pour arrêter de fumer. Mais probablement vous l’avez fait dans votre premier essai. Alors Pratiquez ces conseils pour arrêter de fumer et rappelez-vous ces trois mots “Never Give Up“.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici