Les constructeurs automobiles allemands sont bien connus pour concevoir des automobiles brillantes. Ces marques entretiennent une histoire de création de véhicules haut de gamme avec des looks incroyables et des performances plus étonnantes. Ces marques sont basées sur le principe de «fonction over farm». C’est la raison pour laquelle les voitures allemandes sont préférées à de nombreuses autres marques automobiles du monde.

Ils sont élevés quant à la qualité ainsi que la fonctionnalité. Ainsi, toutes ces raisons font de ces constructeurs automobiles allemands le leader de la production automobile dans le monde. Leur production annuelle touche un montant énorme de 6 millions. Voici les dix compagnies automobiles allemandes les plus populaires du monde.

10Gumpert

Gumpert – via carlogos.org

Gumpert est considéré comme l’une des marques allemandes les plus populaires du monde. Aujourd’hui, cette marque s’est rebaptisée Apollo Automobil. Cette société de super voitures est basée à Altenburg. Le fondateur de cette marque est Ronald Gumpert qui a également aidé une fois le poste éminent du directeur d’Audi Sport.

Cette marque a été fondée en l’an 2004 et travaille toujours à part entière aujourd’hui. Ce fabricant actif d’automobiles a construit avec succès son empire dans les plus brefs délais. Cette marque a fait un certain nombre de voitures de différents types qui ont également marqué un certain nombre d’apparitions dans le Top Gear. Les voitures Gumpert sont bonnes aussi bien sur leur apparence que sur leurs performances.

9Isdera

Compagnies automobiles allemandes les plus populaires _ Isdera

Isdera est l’une des plus anciennes marques de fabrication automobile en Allemagne. Cette marque de voitures est basée à Hilfesheim, en Allemagne et il est toujours l’une des marques allemandes les plus populaires de la production automobile dans le monde. Le fondateur ou la société mère d’Isdera est Eberhard Schulz. Cette marque est officiellement connue sous le nom de ‘Ingenieurburo fur Styling, Design und Racing’.

Une chose intéressante à propos de cette marque est que Isdera est l’une des plus anciennes sociétés automobiles allemandes qui étaient détenues en privé. Cette marque se concentre principalement sur la production de la voiture de sport et est conçue et fabriquée par une petite et une équipe d’artisans talentueux. Isdera a été fondée en 1969 et travaille toujours dans la production de certaines des voitures supérieures du monde. Une chose très intéressante au sujet des voitures produites par cette marque est que l’un de ces véhicules a marqué leur apparition dans un jeu vidéo très connu appelé «Need for Speed ​​II» qui a été publié en 1997.

8Bitter Automobil

Voitures amères __ Compagnies automobiles allemandes les plus populaires

Erich Bitter Automobil GmbH, populairement connu comme les voitures amères sont considérées comme l’une des marques automobiles allemandes les plus populaires du monde. Cette marque fabrique des voitures de sport de luxe de haute qualité qui sont supérieures tant à l’apparence qu’à la performance.

Actuellement basée à Schwelm, cette marque automobile s’est établie sur les marchés allemands en 1971 et est toujours considérée comme une marque de premier ordre. Fait intéressant, le fondateur de cette marque automobile est un ancien pilote de course devenu importateur automobile, Erich Bitter. Les voitures amères sont luxueuses et sportives. Bien que leur popularité à travers le monde ne soit pas très similaire à celle des autres marques automobiles allemandes, cette marque se distingue néanmoins comme une marque célèbre d’automobiles qui a ses racines en Allemagne.

7Alpina

Alpina _ Compagnies automobiles allemandes les plus populaires

Cette société automobile est basée à Buchloe dans le district de Bavière, en Allemagne et est considérée comme l’une des meilleures marques automobiles allemandes du monde. Fait intéressant, Alpine travaille en étroite collaboration avec le géant BMW et tous ses processus sont très bien intégrés avec les lignes de production de BMW.

Cette marque est considérée comme l’une des marques les plus anciennes de l’Allemagne depuis sa création en 1965. Alpina a été reconnu comme un constructeur automobile qui contraste avec les autres géants de la performance qui sont des tuners de rechange du ministère des Transports d’Allemagne. Depuis qu’il a été reconnu par le ministère des Transports de l’Allemagne, cette marque offre une performance supérieure. Alpina a été fondée par BurkardBovensiepen. L’acti- vité de cette marque n’a pas disparu et par conséquent, elle travaille toujours avec sa société mère, BMW, pour la fabrication de ses propres voitures.

Voir également; Top 15 choses pour lesquelles l’Allemagne est célèbre.


6Adam Opel AG

Adam Opel AG _ Compagnies automobiles allemandes les plus populaires

Cette marque allemande est basée à Russelsheim, Hesse en Allemagne. Adam Opel AG est une marque automobile allemande populaire qui est également une filiale de General Motors. Cette entreprise n’est pas seulement limitée à la production des voitures. Au contraire, cela fonctionne dès le début – de la conception, de l’ingénierie, de la fabrication à la distribution. Cette marque produit également différents types de véhicules de tourisme ainsi que des véhicules utilitaires légers.

Les pièces de véhicules produites par cette société sont distribuées dans des régions telles que l’Asie, l’Europe, l’Afrique et l’Amérique du Sud. Les véhicules conçus par cette marque sont également vendus sous la marque Buick aux États-Unis, en Chine, au Mexique et au Canada; Holden en Australie et en Nouvelle-Zélande ainsi que la marque Vauxhall au Royaume-Uni. Cette marque est considérée comme l’une des plus anciennes marques d’automobiles de l’Allemagne et trouve sa création en l’an 1862.

5Porsche

Porsche — Compagnies automobiles allemandes les plus populaires

Presque tout le monde connaît cette marque qui produit de nombreuses voitures de luxe. Cette marque est considérée comme l’une des marques les plus haut de gamme du monde et est aujourd’hui un nom mondial. Porsche est également l’une des marques d’automobiles les plus anciennes qui trouvent leur origine en Allemagne. Porsche, la société automobile de luxe haut de gamme a été créée en 1931 et sa popularité est encore laissée intacte.

Le siège de cette marque est situé à Stuttgart, Bade-Wurtemberg en Allemagne. Cette marque luxueuse d’automobiles a été fondée par Ferdinand Porsche et c’est de là que vient le nom de cette marque. En dépit d’être l’une des marques d’automobiles les plus anciennes de l’Allemagne, Porsche est également active aujourd’hui et produit diverses voitures beau qui ne sont pas seulement supérieures quant à leur apparence, mais la performance aussi bien. Cette marque se spécialise principalement dans la production de super voitures, de cartes hyper, de voitures de sport, de berlines ainsi que de VUS. Certains des modèles les plus étonnants et les plus populaires de cette marque comprennent le Cayenne, 918, Macan, Panamera, Boxter et Cayman.

4Volkswagen

Volkswagen __ Compagnies automobiles allemandes les plus populaires

Volkswagen est considérée comme l’une des plus anciennes marques de production automobile en Allemagne. Dans le même temps, cette marque est l’une des marques automobiles allemandes les plus populaires du monde. Basée à Wolfsburg en Allemagne, cette société produit des automobiles adaptées à tous les budgets. La maison mère de cette marque est la même que celle de Porsche (Ferdinand Porsche). Plus tôt, Volkswagen a produit les voitures qui étaient entièrement luxueuses dans la nature.

Le budget de ces voitures était si élevé qu’un seul Allemand pouvait les acheter sur 50 autres Allemands. Cependant, le scénario est changé aujourd’hui et cette marque a utilisé ses voitures dans tous les budgets. Volkswagen est aujourd’hui considérée comme la voiture du peuple. La popularité de cette marque n’est pas seulement limitée à son pays d’origine, mais cette marque est également très célèbre dans le monde entier. Aujourd’hui, cette marque s’avère être un modèle de réussite. Il a réussi à acquérir des marques comme Skoda, Bentley, Rolls-Royce, SEAT, Bugatti ainsi que Lamborghini.

3BMW

Top Compagnies automobiles allemandes les plus populaires __ BMW

BMW est considérée comme l’une des marques les plus anciennes de l’Allemagne qui produit diverses voitures haut de gamme du monde. Fondée en 1916, BMW a son siège à Munich, en Bavière. Le fondateur de cette marque est Franz Josef Popp. BMW est l’abréviation de Bayerische Motoren Werke.

Cette marque travaille principalement sur son moteur et produit de nombreuses voitures qui offrent les meilleures performances. Il met beaucoup d’efforts dans la qualité ainsi que les regards et se transforme donc en un summum de l’excellence. Différents styles de voitures produites par BMW comprennent des voitures de sport, des voitures de luxe, des voitures particulières, des camionnettes ainsi que des VUS. Les modèles les plus célèbres ainsi que les modèles haut de gamme de cette marque comprennent les véhicules BMW-X.

2Mercedes Benz

Top Compagnies automobiles allemandes les plus populaires __ Mercedes Benz

Mercedes Benz définit la classe, l’élégance et le luxe. Cette marque est considérée comme la deuxième marque automobile allemande la plus populaire au monde. Cette marque a été créée en 1926 et est actuellement basée à Stuttgart, en Allemagne.

Les fondateurs de cette marque Karl Benz et Gottlieb Daimler ont fait le tour du monde avec cette marque automobile classique qui existe sur le marché automobile depuis plus d’un siècle et qui a su maintenir sa position et sa popularité aujourd’hui. Mercedes Benz est connue dans l’industrie automobile pour la production de limousines élégantes, haut de gamme et super chic. Toutes les automobiles produites par cette marque sont un mélange de beauté et de performance. Mercedes Benz Classe C, classe S ainsi que les voitures de limousine sont les automobiles les plus célèbres sur le marché aujourd’hui.

11. Audi

Top Compagnies automobiles allemandes les plus populaires __ Audi

Audi se trouve être la plus ancienne marque automobile du monde qui trouve sa création en 1909. Dans le même temps, cette marque est considérée comme la marque automobile allemande la plus populaire du monde. Audi a été fondée à Inglostadt, en Allemagne, par August Horch.

Cette marque produit, conçoit, réalise et distribue ses voitures à leur meilleur. Les ventes des voitures de cette marque haut de gamme ne sont jamais tombées à une échelle inférieure. En fait, ils continuent de grandir avec chaque nouvelle version de la voiture. Les ventes d’Audi ont augmenté de 8,3 pour cent en 2013. Les principaux domaines dans lesquels les ventes de cette voiture sont effectuées en plein essor sont l’Afrique, l’Europe de l’Est ainsi que le Moyen-Orient. Chaque modèle d’Audi expose le panache.

Classement des meilleurs Marque des voitures allemandes 2018

N °Noms
1.Audi
2.Mercedes Benz
3.BMW
4.Volkswagen
5.Porsche
6.Adam Opel AG
7.Alpina
8.Bitter Car
9.Isdera
10.Gumpert

Ces marques allemandes sont considérées comme les constructeurs automobiles les plus populaires du monde. Ils parlent le luxe et offrent une haute performance partout.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

1 Commentaire

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici