Amour & Relations

[10] choses que les hommes DÉTESTENT à propos des femmes.

Qu’avez-vous ressenti lorsque vous avez lu le titre 10 choses que les hommes DÉTESTENT chez les femmes. Curieuse? Nous savons tous que les hommes viennent de Mars et que les femmes viennent de Vénus – c’est ce qui les rend si différents. Chaque personne a un type différent de personnalité et quand il s’agit de femmes, elles sont complètement différentes des hommes. Quand il s’agit d’interaction entre les deux, il n’est pas exempt d’humour et d’ironie. Il y a des millions de blagues répandues sur le web à propos des deux étant dans ou hors de relation. C’est comme mettre deux aimants de côté; la même chose se repousserait et les opposés attireraient.

Choses que les hommes DÉTESTENT chez les femmes.

Il y a 10 choses que les hommes n’aiment pas chez les femmes et nous en avons dressé une liste ci-dessous. Lorsque vous êtes avec votre homme spécial, assurez-vous de suivre les conseils donnés ici à Letoplist.com.

Questions

Les femmes sont nées avec un point d’interrogation sur le front. En fait, mon ami m’a toujours demandé de boucler mon film de cheveux de manière à ce qu’il fasse un point d’interrogation. C’est drôle, mais sérieusement, les femmes aiment poser des questions alors que les hommes détestent y répondre parce que seulement quelques-uns connaissent leur chemin dans la partie délicate – la confession. Les femmes lancent généralement une série de questions à l’homme parce qu’elles veulent lui faire une confession ou qu’elles veulent savoir quelque chose qu’il veut cacher. Par exemple;

Elle: Comment était le mariage?
Homme: Super
Elle: Comment la mariée a-t-elle regardé?
Lui: Jolie!
Elle: De quelle couleur portait-elle?
Lui: Tu n’as pas vu? Blanc!
Elle: Oh, alors tu étais tout le temps en train de gâcher la mariée, c’est pour ça que tu sais qu’elle portait du blanc?

Et ça ne s’arrêtera pas là!

Prenant une éternité pour se préparer

Choses que les hommes DÉTESTENT chez les femmes

“Je n’ai rien à porter!” C’est la norme que chaque femme dirait chaque fois qu’elle doit se préparer à aller quelque part. Si elle a quelque chose à porter, il est toujours nécessaire de décider quoi porter. Elle pourrait essayer quelques robes jusqu’à ce qu’elle s’installe finalement pour un. Après cela vient la partie dressing et maquillage, la coiffure, les accessoires assortis et ainsi de suite …

Une femme prend une éternité à se préparer si vous regardez du point de vue de l’homme, bien que chaque moment vaut la peine d’être dépensé à la fin, mais les hommes n’aiment pas que les femmes prennent une éternité pour se préparer. Parfois se faire tard est tout à fait authentique et les hommes qui ne l’aiment pas sont assez injustes car une femme doit prendre soin d’elle et des enfants avant de pouvoir s’habiller. Les hommes à l’autre extrémité n’ont pas de telles responsabilités. Planifier les choses à l’avance serait utile dans ce cas.

L’épaule à pleurer

Les hommes n’aiment pas quand les femmes essaient de les transformer en une petite amie. Les hommes veulent discuter de choses qui sont provocantes, séduisantes et amusantes. Ils ne cherchent pas à être une épaule pour que la fille puisse pleurer. Bien que certains hommes très forts choisissent d’être à la fois pour un amusement de femmes plus un conseiller émotif mais le dernier est une espèce rare.

Les femmes en général devraient recourir à discuter des histoires longues avec leurs amies et laisser de courtes conversations pour l’homme. Ils ne veulent pas savoir combien vous avez eu de rabais aujourd’hui et ils ne sont certainement pas intéressés par la façon dont la fille du voisin s’est habillée à la douche nuptiale de votre ami.

Les hommes veulent seulement savoir à quel point ils ont l’air cool, à quel point ils vous apparaissent avant la proximité et comment vous êtes excité quand il devient provocateur. Oui, ce sont leurs favoris. Une fois cela fait, vous pouvez le remplir avec n’importe quoi de votre choix – mais limiter la saveur principale à ces favoris.

Opinions

Les hommes aimeraient montrer à quel point ils sont intellectuels par exemple, mais ils citent leur opinion sur l’irresponsabilité de la Corée du Nord. Pourtant, ils détestent donner leur avis sur quelque chose d’enfantin comme la beauté de la robe rouge et comment la robe de peau irait avec un pantalon noir. Ils ne voudraient certainement pas que vous demandiez s’ils pensent que vous êtes gros et voici pourquoi nous le pensons:

Elle: Ai-je l’air grosse?
Lui: Non, vous êtes jolie.
Elle: Je demande au sujet du poids pas visage. Ai-je l’air gros?
Lui: Pas du tout!
Elle: Tu mens, j’ai gagné 3 livres. J’ai vérifié aujourd’hui.
Il: Oui, tu as l’air un peu plus gros.
Elle: Mais tu as juste dit pas du tout avant. Tu mens!

Maintenant vous savez pourquoi ils ne veulent pas vous le dire! Peut-être que vous devriez juste compter sur la balance et ne pas faire parler les balances!

Arme sexuelle

D’accord, celui-ci est le plus important même si nous le gardons au milieu de la liste. Les hommes détestent quand les femmes utilisent le sexe comme un outil de chantage. Juste parce que vous avez été offensé avec quelque chose ne signifie pas que vous allez au lit en colère et dormir au fond. Ce devrait être juste le contraire. En fait, vous devriez vous permettre de vous frotter ou de vous toucher quand vous vous couchez, ce qui est susceptible de faire fondre la colère chez vous deux. Faire du sexe une arme pour se rapprocher et abattre l’ego et se quereller, pas autrement.

Shopping

Choses que les hommes n'aiment pas chez les femmes

Choses que les hommes n’aiment pas chez les femmes

Celui-ci est assez évident. Certains hommes ont vraiment un grand sens de la mode, même si c’est dans les articles pour femmes, mais cela ne signifie pas qu’ils aimeront faire du shopping pour la même chose. Les hommes n’ont pas la patience pour la façon dont les femmes font leurs achats. Ils ne peuvent pas attendre 24 heures à l’extérieur du magasin que les femmes choisissent une paire de sous-vêtements qui ne montrent même pas! Les copines et les épouses qui prennent quelques minutes pour faire du shopping sont une bénédiction pour leurs hommes.

Parler

Les femmes parlent trop

Choses que les hommes DÉTESTENT chez les femmes

Les hommes n’aiment pas quand les femmes continuent à parler de quelque chose, surtout d’elles-mêmes. Les hommes aiment entendre à quel point ils sont bons, mais ils n’aiment pas la femme qui se vante de ce qu’elle veut. La légende veut qu’une femme utilise la double quantité de mots dans la vie que ceux utilisés par l’homme. Cela nous rappelle

Lui: Savez-vous que les femmes utilisent 30 000 mots en moyenne et que les hommes en utilisent 15 000 en moyenne tous les jours?
Elle: C’est parce que les femmes doivent répéter tout ce qu’elles disent pour les hommes.
Lui: Quoi?

Alors maintenant vous savez que la légende pourrait être un peu déformée!

Critique

Les hommes n’aiment pas être critiqués.

Ils ne sont pas en relation avec un conférencier ou un dictateur. Ils détestent être dirigés par leurs femmes et déteste quand la dame immaculée critique leurs habitudes. Alors, que se passe-t-il s’ils ramassent une chemise de la pile de linge et la portent? Juste parce qu’ils sont des hommes, ils peuvent et la dame ne devrait pas souligner qu’ils portent les chaussettes d’hier à l’envers. Ils ne l’aiment pas même si les chaussettes puent de sueur!

Traitement silencieux

Choses que les hommes n'aiment pas chez les femmes

Choses que les hommes DÉTESTENT chez les femmes

Beaucoup de femmes croient qu’exprimer la colère dans le silence au lieu des mots est meilleur parce que les mots font mal alors que le silence ne le fait pas. Cependant, nous croyons que laisser la douleur et la colère s’accumuler à l’intérieur peut faire que la femme donne à son homme le traitement silencieux pendant des jours. Au lieu de laisser bouillir jusqu’au point d’éruption, laissez-le refroidir comme vous le laissez sortir avec des mots. Inutile de le laisser éclater puisque personne ne peut nager dans la lave et que les décombres tombent – ça fait mal!

Bonne mémoire

Ils disent qu’un chameau n’oublie jamais quand quelqu’un lui fait du mal. Les hommes n’aiment pas quand les femmes jouent au chameau. C’est parmi les 10 pires choses que les hommes n’aiment pas chez les femmes. Les femmes ont une bonne mémoire et la démence est comparativement moins fréquente chez les femmes que chez les hommes, mais cela ne signifie évidemment pas que vous utilisez cette force pour rappeler à votre homme toutes les faiblesses qu’il possède. Quand vous lui rappelez quelque chose qu’il a fait il y a un an contre quelque chose de bien et juste le contraire de ce que vous faites aujourd’hui, cela ne crée pas un coin tendre, mais plutôt cela le contrarie et le blesse.

Rappelez-vous qu’il est aussi humain que vous et qu’il est susceptible de faire des erreurs autant que vous le pouvez. Dieu vous a branché différemment, ce qui est peut-être dû aux différents scénarios auxquels les hommes et les femmes sont exposés dans une vie. Les femmes n’ont pas été créées pour être comme les hommes et vice versa. Ils ont été créés pour être ce que les hommes ne sont pas, et vice versa. C’est ce qui rend ce monde coloré même si parfois désagréable!


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire