Art Et culture Célébrités

Top 10 des chanteurs les mieux payés au monde

Le monde a vu beaucoup de ces chanteurs qui sont responsables des nombres de succès dans chaque industrie. Une bonne voix est transmise de la mère à l’enfant. Les 10 chanteurs les mieux payés sont ceux qui chantent à la fois des chansons mélodieuses et des chansons de fête. Mais qu’est-ce qui fait d’une légende, d’une icône, d’une chanteuse incroyable qui arrête les gens et les fait écouter? C’est un attribut appelé patience et avec un élément de sensibilité et les ingrédients qui font un chanteur, la passion pour le métier est inutile de mentionner.

Comme ils donnent les revenus majeurs d’un film, ils sont même payés des montants plus élevés pour chacune de leurs chansons. Quand on est assez confiant pour porter son cœur sur sa manche, pour raconter une histoire à travers l’interprétation vocale et donner ces paroles avec une intonation de compréhension sincère, alors seulement un chanteur aspire à être non seulement bon, mais génial.

Certains d’entre eux appartiennent à cette liste des 10 meilleurs chanteurs les mieux payés de 2018 dans le monde.

Nicki Minaj

Chanteurs les mieux payés

Nicki MinajN°10 chanteurs les mieux payés

Né Onika Tanya Maraj à Saint James, Trinidad, Nicki Minaj, 34 ans, vaut 76 millions de dollars. Elle a enduré une enfance difficile mais s’est obstinément attachée à sa détermination à réaliser son rêve.

En 2008, après avoir sorti sa première mixtape Playtime Is Over, elle remporte le titre d’artiste féminine de l’année et, en 2009, Maraj est en route lorsqu’elle sort son premier album, Pink Friday, vendu à plus de 4 millions d’exemplaires. Elle reste la rappeuse féminine la plus rémunérée à ce jour.

Consultez également:

Rihanna

Chanteurs les mieux payés

RihannaN°9 chanteurs les mieux payés

Robyn Rihanna Fenty, l’une des chanteuses les mieux payées, est née le 20 février 1988 à la Barbade. Enfant, elle se débattait avec des maux de tête paralysants et, pendant de nombreuses années, les a dissimulés à ses pairs et à ses amis.

Un peu timide, elle était une enfant privée et n’a jamais exprimé ses sentiments de peur qu’il y ait quelque chose qui ne va pas avec elle. A 16 ans, elle sort son premier album, Music of the Sun, qui se vend à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde. De là, elle a sorti plusieurs autres albums avec une pléthore de chansons à succès et a remporté plusieurs récompenses de l’industrie, y compris Grammy et MTV. elle est l’une des chanteuses les mieux rémunérées et sa valeur nette s’élève à 230 millions de dollars. Elle est également l’une des chanteuses les plus sexy du monde.

Beyoncé

Chanteurs les mieux payés

BeyoncéN°8 chanteurs les mieux payés

Beyoncé Giselle Knowles est née le 4 septembre 1981 à Houston au Texas. Chanteuse et actrice afro-américaine, Beyoncé et son groupe Destiny’s Child ont été découverts par Whitney Houston. En 1998, ils sortent un single No, No, No qui atteint le numéro 1 alors que l’album devient platine. Elle est aussi l’une des belles chanteuses du monde.

Le succès a suivi avec un deuxième album avec une série de succès numéro un et un prix pour la meilleure chanson de R & B a été décerné à Beyoncé en 2001. Après une dispute avec son petit ami, Beyoncé a enregistré la voix qui est devenue sa signature pour les femmes indépendantes, et équipe de producteurs, a frappé la scène avec une chanson “Independent Women (Part 1)” qui est devenue la chanson thème de “Charlie’s Angels” à la fin de 2000. No 8 dans la liste des chanteurs les mieux payés et son portefeuille détient 265 millions de dollars.

Consultez également: Top 10 des plus chères rues du monde.

Lady Gaga

Chanteurs les mieux payés

Lady Gaga

Lady Gaga “Stefani Joanne Angelina Germanotta” est née  le 28 mars 1986 à New York. Coupant court à la poursuite, elle s’est d’abord produite au théâtre dès son plus jeune âge avant de décrocher pour suivre une carrière de chanteuse-compositrice.

Son premier album The Fame, un succès à partir du moment où il a été publié, a mis le feu au monde et elle a sorti son deuxième album, Born This Way qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires la première semaine. Philanthrope, la valeur nette de Gaga s’élevait à 275 millions de dollars en 2015 et on croit qu’elle grimpera avec son nouveau matériel en 2016.

Taylor Swift

Chanteurs les mieux payés

Taylor Swift

À 27 ans, avec une valeur nette de 250 millions de dollars, Taylor Swift doit ses remerciements à sa mère qui l’a nommée James Taylor. En selle à l’âge de 9 mois jusqu’à l’âge de 9 ans, la tête de Taylor a été tournée plus tard par le théâtre musical et quand elle avait 11 ans, elle a livré sa version du Big Deal de Ann Rimes. Plus tard cette année-là, un réparateur d’ordinateurs lui a montré comment jouer trois accords sur une guitare et c’est là qu’elle a écrit sa première chanson, Lucky You.

En 2006, après la sortie de son premier album, son single Our Song s’est vendu à 39 000 exemplaires lors de sa première semaine. Depuis lors, Taylor Swift est devenu le premier artiste de musique country à remporter un MTV Video Music Award lors de “You Belong with Me” qui a été nommé meilleure vidéo féminine. Elle est également l’un des chanteurs les mieux payés d’Hollywood.

Consultez également: Meilleur 10 DJs du monde

Jennifer Lopez

Chanteurs les mieux payés

Avec une valeur nette de 300 millions de dollars, Jennifer Lopez, originaire du Bronx, New York était un enfant qui aspirait à être une superstar multi-tâches et savouré dans une collection de genres musicaux. Bien que ses passions reposent sur la musique et avec une voix comme un rossignol, l’industrie du cinéma était sa tentatrice et à cinq ans, Jennifer a commencé à prendre des cours de chant et de danse qui l’amèneraient finalement à tourner.

Dans son quartier du Bronx, ils l’appellent “The Supernova” et bien que maintenant plus dans le film, elle reste la seule femme à avoir été élue la femme la plus sexy du monde à deux reprises dans le magazine FHM.

John Francis

Chanteurs les mieux payés

John Francis (Bon Jovi) Bongiovi, Jr. est un auteur-compositeur-interprète et producteur de disques américain. Toss en philanthrope, et l’acteur qui est connu comme le fondateur et chanteur du groupe Bon Jovi qui s’est avéré être l’un des groupes les plus vendus au monde de tous les temps.

Bon Jovi savait depuis qu’il était un garçon qu’il allait devenir une rock star et il passait beaucoup de temps à jouer de la musique et à chanter avec des groupes locaux. Après avoir été remarqué par une station de radio du New Jersey, lui et son groupe ont signé leur premier contrat et ainsi commencé une carrière à ce jour qui ne peut pas mourir jusqu’à ce qu’il le fasse. Il conserve une valeur nette de plus de 300 millions de dollars.

Elton John

Chanteurs les mieux payés

N° 3 de la liste des chanteurs les mieux payés est Elton John, né le 25 mars 1947 Reginald Kenneth Dwight en Angleterre. Elton John est un mélange unique de tempêtes musicales qui excellait dans la musique depuis son enfance. Ayant appris à jouer du piano à l’âge tendre de quatre ans, il a obtenu une bourse d’études à la Royal Academy of Music de Londres et y a étudié les cours le week-end.

Il sort son premier album en 1970 et continue de trouver des succès phénoménaux en écrivant des chansons comme Crocodile Rock, Philadelphia Freedom, Bennie et les Jets et Candle in the Wind. Il a été intronisé au Temple de la renommée du rock and roll en 1994 et a été fait chevalier en 1998.

Au dernier recensement en 2015, la valeur nette de John était de 480 millions de dollars, car une grande partie de sa fortune est donnée à un organisme caritatif. . Sir Elton John continue de gagner des royalties grâce à des pièces de théâtre, des films et des arrangements musicaux.

Lire Aussi: 10 femmes les plus inspirantes de l’histoire

Madonna

Chanteurs les mieux payés

En 2012, la valeur nette de Madonna s’élevait à un milliard de dollars. Elle a réinventé la roue avec une attitude et un penchant pour choquer le monde. Née le 16 août 1958, Madonna a été élevée par ses grands-parents après le décès de sa mère d’un cancer du sein.

Élevée catholique romaine, elle était rebelle et, en 1978, a quitté l’université pour s’installer à New York. En 1981, elle part en solo en tant que chanteuse pop et dix ans plus tard, elle a vendu plus de 70 millions d’albums à l’international. elle est aussi la chanteuse la plus riche du monde. Comme une Vierge a fait d’elle la superstar internationale qu’elle savait par elle-même quand cet album s’est vendu à 12 millions d’exemplaires et que le single à succès Like a Virgin est resté numéro un pendant six semaines.

Paul David Hewson

Chanteurs les mieux payés

Paul David Hewson, connu sous le nom de Bono, est né à Dublin, en Irlande. Bien qu’il aimait la musique, il n’était pas génial à la guitare et il a été suggéré qu’il essaie de chanter à la place. En tant que parolier accompli, Bono écrit presque toutes les paroles de U2 et en 2005, les membres du groupe U2 ont été intégrés au Rock and Roll et Hall of Fame.

Bono et ses lunettes de soleil signature ne sont jamais à part car il souffre de glaucome. Avec des investissements dans le groupe Forbes Media qui possède également une partie de Facebook, et ses revenus de sa musique, la valeur nette de Bono s’élève à 2,1 milliards de dollars.

De cette façon, la liste continue des 10 chanteurs les mieux payés 2018. Ils sont tous différents dans leurs propres façons de créer de la magie.

Que ce soit pour un concert ou pour un film en particulier, on leur donne 100% et chaque fois qu’ils réussissent plus. Ces succès ont su dès le début qu’ils étaient «assez bons» pour chanter et avec la bonne combinaison de tripes et de courage pour faire une carrière dans une vie, ils continuent à partager leurs propres joies et passions avec le monde. Ils sont une source d’inspiration pour eux-mêmes.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire