Top 10 célébrités célèbres qui sont mortes trop jeunes

1
160

C’est malheureux quand une célébrité expire à un très jeune âge. Un grand nombre de tragédies se produisent à travers le monde pour de nombreuses personnes inconnues et, évidemment, pour chaque vie humaine respective. Mais, pour être honnête, quand quelque chose se passe mal avec des célébrités célèbres et populaires, il y a derrière un impact majeur sur les gens en ce qui concerne les chagrins, le chagrin et la douleur. Shocking au fait que les personnalités énumérées ici ont perdu la vie juste avant 40 ans d’une vie humaine. Nous avons imaginé les 10 célébrités qui sont mortes trop jeunes, dont on se souvient encore dans le monde entier.

Top 10 célébrités célèbres qui sont mortes trop jeunes

10. Cory Monteith, 31 ans

célébrités qui sont mortes trop jeunes

Cory Monteith était un acteur canadien né le 11 mai 1982. Il était surtout connu pour son rôle de “Finn Hudson” dans la série télévisée Fox Glee. Cory est décédé à l’âge de 31 ans en raison d’une consommation excessive d’héroïne et d’alcool. Bien que l’acteur ait eu une lacune dans sa consommation de drogue dans le cadre d’une cure de désintoxication à l’âge de 19 ans, il a alors réalisé ses limites extrêmes sur la prise de médicaments. Son abus sur les drogues et l’alcool avait commencé dès l’âge de 13 ans, qui a été traîné jusqu’à la dernière étape par de multiples traitements et centres de réadaptation. Combinaison de l’héroïne et de l’alcool pour former ce qu’on appelle la «toxicité médicamenteuse mixte» a tué l’acteur spontanément. Les preuves de sa chambre ont révélé qu’il y avait une cuillère avec des résidus de médicaments, une bouteille de champagne, une aiguille hypodermique et des lunettes.

9. Otis Redding, 26 ans

célébrités qui sont mortes trop jeunes

Otis Redding était un chanteur américain né le 9 septembre 1941. Plus connu pour la musique soul, qui a inspiré de nombreux autres chanteurs soul à travers le monde. Otis est mort dans un accident d’avion le 10 décembre 1967, lorsque l’avion privé transportant l’un des plus grands chanteurs, s’est écrasé à 6,4 km de leur destination à Madison. L’idée de voyager à Madison était d’effectuer un concert près de l’Université du Wisconsin. Six des sept membres de l’avion ont été tués sur place. Ben Cauley était la seule personne de l’avion à survivre à l’accident, qui était incapable de sauver d’autres membres car il n’était pas nageur. Avion a été percé dans l’air indépendamment de l’avertissement contre le mauvais temps. La raison exacte de l’accident d’avion reste mystérieuse.

8. Brandon Lee, 28 ans

célébrités qui sont mortes trop jeunes
Célébrités qui sont mortes trop jeunes

Nous connaissons tous les artistes martiaux les plus célèbres, Bruce Lee. Bien que nous sachions tous que son fils, Brandon Lee aussi bien qu’un acteur populaire et un artiste martial, n’a jamais eu l’idée de sa mort prématurée. Lee a été tué à l’âge de 28 ans à la suite d’un coup de feu alors qu’il filmait à Wilmington, en Caroline du Nord. C’était en 1993, Lee et son équipe tournaient sur le tournage de “The Crow”. Le scénario scénique pour Lee était de sauver sa fiancée d’être battue et violée par des voyous. Le personnage de l’acteur Michael Massee dans le film était de tirer Lee avec un revolver .44 Magnum. Situation ironique est apparue à la lumière, quand Lee a été vraiment abattu et tué à mort par l’acteur involontairement. Le tournage a été annulé et abandonné après la mort de Lee.

7. Marilyn Monroe, 36 ans

Célébrités qui sont mortes trop jeunes
Célébrités qui sont mortes trop jeunes – Monroe

Marilyn Monroe était une actrice et mannequin américaine, qui était populaire pour son implication dans les films pour adultes dans les années 1950. Elle a été retrouvée morte dans sa maison à Los Angeles d’une manière très abrupte. Elle a été caractérisée à l’abus de drogues en raison de changements d’humeur extrêmes. En outre, la drogue sédative prescrite par son médecin et la proportion consommée par elle étaient toujours à un taux d’abattage mortel. Cependant, les rapports d’après enquête ont révélé que la cause du décès était due à une intoxication aiguë par les barbituriques. Plus tard, sa mère était incontrôlable, elle est devenue émotionnellement instable et a été contrainte de se confiner dans un asile.

Consultez également: Top 10 des chanteurs les mieux payés au monde

6. Jim Morrison, 27 ans

célébrités qui sont mortes trop jeunes
célébrités qui sont mortes trop jeunes _ Jim Morrison

Jim Morrison a été le meilleur souvenir du chanteur du groupe de rock “The Doors”. Il a surpassé dans sa carrière presque dans tout, y compris les performances, la voix distinctive et la personnalité sauvage. Les gens soupçonnent sa mort d’être due à toutes ses étranges circonstances caractéristiques et dramatiques. Jim a déménagé à Paris après avoir quitté son groupe de rock, décédé d’un arrêt cardiaque à l’âge de 27 ans. De plus, il avait beaucoup abusé des drogues, ce qui aurait pu être l’une des raisons de sa mort en bas âge.

5. Kurt Cobain, 27 ans

Kurt Cobain
célébrités qui sont mortes trop jeunes _ Kurt Cobain

Kurt Cobain était un Américain né le 20 février 1967 à Aberdeen. Il était le chanteur principal des plus grands groupes de rock du monde, Nirvana. Un an avant sa mort, il avait beaucoup d’héroïne et en était victime. Cela aurait pu être une raison pour sa dépression et ses problèmes de santé. Malheureux de savoir que Cobain a été retrouvé mort dans sa maison à Seattle le 5 avril. L’enquête a révélé qu’il s’est suicidé en lui tirant la tête à mort par un fusil de chasse. C’était devenu un débat public après la mort de Cobain à l’âge de 27 ans.

4. Paul Walker, 40 ans

Paul Walker
Célébrités qui sont mortes trop jeunes _ Paul Walker

Les moments les plus terrifiants et tragiques où le monde a entendu parler de la mort de Paul Walker. Considéré comme l’un des meilleurs acteurs du monde, reconnu pour son rôle dans la franchise “The Fast and Furious”. Il est mort dans un accident de voiture à l’âge de 40 ans, qui a perdu tout contrôle sur un lampadaire. En outre, la voiture dans laquelle Paul accélérait était une voiture à un seul passager. Paul et son chauffeur Rodas ont été tués spontanément en raison d’un traumatisme extrême et de brûlures. Selon l’enquête, la principale raison de l’accident de voiture était due à des roues anciennes et à la vitesse excessive de la voiture.

3. Jimi Hendrix, 27 ans

Jimi Hendrix
Célébrités qui sont mortes trop jeunes _ Jimi Hendrix

Le plus connu pour sa carrière et son initiation contre le groupe de rock, Jimi Hendrix était un Américain, né le 27 novembre 1942. Tragédie au fait que les gens n’ont même pas la moindre idée de la mort de Jimi. Il y a eu beaucoup de théories de conspiration de sa mort mystérieuse. Il était le moins préoccupé par sa santé, ce qui a été le premier impact de sa maladie à un stade précoce en raison de son orientation professionnelle. En outre, il a passé une nuit remplaçant avec sa petite amie d’alors Monika Dannermann. Elle l’a trouvé inconscient le lendemain matin, ce qui l’a incitée à appeler une ambulance. La mort de Jimi n’est toujours pas claire; cependant, le rapport post-mortem suggère que Jimi a avalé son propre vomi. Le résultat était l’asphyxie pour le décès selon les rapports post-mortem, mais Monika a déclaré que Jimi avait pris 18 fois plus que les somnifères prescrits.

2. James Dean, 24 ans

James Dean
Célébrités qui sont mortes trop jeunes _ James Dean

James Dean était un acteur américain né le 8 février 1931 à Marion, Indiana. Considéré comme l’un des acteurs les plus renommés de l’époque, il était le seul acteur à avoir été nominé pour deux actes posthumes. Malheur au fait que, il a dû subir une plus grande douleur dans sa vie, puisque sa mère était un patient atteint de cancer. De plus, après que sa mère soit morte d’un cancer, le père de Dean l’a renvoyé au lieu de naissance pour vivre avec sa tante et son oncle à la ferme.

Plus tard, James De Weerd a été celui qui a influencé Dean pour la course automobile, qui était connu pour être l’intérêt personnel de Dean. Dean a été tué dans un accident de voiture à l’âge de 24 ans, alors qu’il a claqué dans une autre voiture. L’incident a presque causé des blessures multiples et mortelles, y compris le cou cassé. Bien que l’un des passants qui était une infirmière ait essayé de l’assister pour de l’aide, mais est allé en vain pendant que son pouls se détériorait. Finalement, il a été amené mort dans un centre de traumatologie d’urgence.

Lire Aussi: Top 10 des acteurs Bollywood les plus riches 2018

1. Bruce Lee, 32 ans

Célébrités qui sont mortes trop jeunes _ Bruce Lee
Célébrités qui sont mortes trop jeunes _ Bruce Lee

Lorsque les artistes martiaux sont pris en considération, Bruce Lee est le premier, et de loin, c’est l’acteur le plus célèbre à être mort à un âge précoce. Né le 27 novembre 1940 à Hong Kong, Bruce Lee fut le fondateur des arts martiaux. Lee s’est effondré à mort le 10 mai 1973, souffrant de maux de tête et de crises. C’était quand Lee travaillait avec le producteur Raymond Chow pour la réalisation du film “Game of Death”.

Après une discussion avec le producteur, tous deux se sont rendus chez Betty Ting Pei, une actrice taïwanaise. Lee a signalé un mal de tête, qui a ensuite déménagé pour une petite sieste en sautant dans un analgésique. Plus tard dans la soirée, le producteur Raymond a été incapable de le réveiller du lit. Tenter de l’aider avec l’aide d’un médecin pour comprendre la cause réelle s’est avéré être de l’horreur en temps réel. Ils se sont précipités dans un hôpital voisin où il a été confirmé mort. Il est mort à l’âge de 32 ans, souffrant d’un cerveau enflé en raison de l’impact de l’analgésique et tranquillisant.


Si vous avez aimé cet article, s'il vous plaît ne partez pas sans laisser un bon commentaire. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook et Instagram.

1 Commentaire

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici