Top 10 des blogueurs les plus riches du monde

0

Bloguer pourrait être une passion que vous commencez avec. Vous pourriez écrire vos sentiments envers une certaine situation ou écrire sur des choses qui vous passionnent. Une fois que vous démarrez Blogging, il devient une dépendance.

Vous pouvez rejoindre des personnes qui partagent la même passion pour les choses que vous écrivez. Vous pouvez motiver vos lecteurs et les inspirer à travers vos blogs. En plus de cela, vous pouvez également gagner en bloguant.

Voici une liste des dix blogueurs les plus riches de cette année qui ont commencé avec l’idée de partager leurs pensées avec le monde et de gagner maintenant des millions par le biais de leurs billets de blog. Voici le Top 10 des blogueurs les plus riches du monde en 2018.

10Timothy Sykes

Le 10éme des blogueurs les plus riches est Timothy Sykes. Il aide ses lecteurs à acquérir des connaissances sur «comment échanger des stocks de penny» et faire des profits. Il gagne lui-même de l’argent en échangeant des actions penny et en plus de cela il blogue comment le faire de la bonne façon. Il veille à ce que les lecteurs comprennent parfaitement le processus et comment il peut être utilisé à votre avantage et comment vous pouvez également investir le bénéfice. La principale raison pour laquelle ses blogs attirent les lecteurs est qu’il n’a gagné que des millions en échangeant des penny stocks (et bien sûr en écrivant des blogs à ce sujet). Son revenu mensuel actuel est estimé à environ 150 mille dollars.

9Pat Flynn

Une moyenne de 160 mille dollars, Patt Flynn est une personne qui blogue sur la façon de se faire un nom dans le monde des affaires. Il écrit sur ses propres expériences et inspire les entrepreneurs. Il fournit des idées aux débutants dans la ville et couvre presque toutes les arènes commerciales. Son blog Smart Passive Income a principalement cinq sections à savoir le marketing d’affiliation, de meilleurs blogs, marketing par courriel, podcasting et Power Up Podcasting cours. Pour avoir un aperçu de certaines stratégies brillantes pour votre entreprise, lisez ses articles de blog.

8Collis Ta’eed

En cette ère numérique, la popularité des graphiques a connu une croissance rapide. Collis Ta’eed aide les lecteurs à se tenir au courant de cette industrie grandissante en écrivant des blogs sur la conception graphique. Il a également des sections pour WordPress et des solutions de marketing en ligne. Il blogue aide le public à se faire une meilleure idée des derniers développements dans les interfaces graphiques. Egalement PDG d’Envato, Collis a franchi la barre des quarante millions de dollars et fait de lui l’un des blogueurs les plus riches au monde.

7Michael Arrington

Tech Crunch est l’un des blogs les plus populaires dont le contenu est principalement lié aux derniers développements technologiques. Le blogueur, Michael Arrington, est également le fondateur du site Web Tech Crunch. Ses blogs aident principalement les lecteurs à suivre les progrès technologiques. Sa valeur nette que j’avais estimée à environ 15 millions de dollars.

6Pete Cashmore

Le blogueur qui a commencé à écrire un blog comme un passe-temps en 2005 et au fil des ans, il a gagné en popularité et maintenant il écrit plusieurs blogs. Son contenu de blog traite principalement de la technologie, des stratégies commerciales, de la science, etc. Son blog couvre de nombreux sujets qui sont à la mode dans le monde entier. Ce qui a commencé comme une passion, est maintenant devenu sa principale source de revenus, ce qui lui vaut une valeur de 46 millions de dollars.

5Peter Rojas

Le blogueur qui tient trois blogs simultanément écrit la plupart du temps sur des sujets liés à la technologie. Ses blogs sont surtout connus parmi les monstres du jeu vidéo. Il passe en revue les dernières avancées technologiques et les jeux vidéo lancés. Le jeune blogueur fait un énorme 3,2 millions de dollars de ses articles de blog.

4Darren Rowse

Darren Rose aide ses lecteurs à comprendre les bases du blogging en partageant ses propres expériences sur son célèbre site de blogs, ProBlogger. Il fait comprendre aux gens où se trouve leur passion et comment ils pourraient l’utiliser pour écrire des blogs. En plus de cela, il a aussi un blog populaire pour la photographie. Globalement, ses revenus de ses articles de blog font de lui un millionnaire et l’un des blogueurs les plus populaires au monde.

3Ewdison Puis

Le fondateur de Slash Gear est à la 3éme position sur la liste des top bloggeurs les plus riches, Ewdison Puis gagne un chiffre à six chiffres qui est de près de quarante mille dollars par mois. Ses articles de blog guident ses lecteurs lorsqu’ils envisagent d’acheter un nouveau gadget. Il conseille le meilleur sur le marché en fonction de votre budget. Ses articles de blog ont toutes les informations relatives aux dernières technologies. Il passe également en revue les nouveaux produits sur le marché. La prochaine fois que vous pensez acheter un gadget, assurez-vous de parcourir ses blogs une fois.

2Joshua Micah Marshall

Le 2éme sur notre liste des blogueurs les plus riches est Joshua Marshall. Les meilleurs blogs sur la politique de l’Amérique et son influence dans le monde sont écrits par le célèbre blogueur Joshua Marshall. Ayant une valeur nette de plusieurs millions, ce blogueur présente la complexité de la politique à ses lecteurs sous la forme la plus simple. Il est le fondateur du Talking Points Memo, où ses blogs sont principalement publiés.

1Syed Balkhi

Le number one sur notre liste des blogueurs les plus riches du monde est Le blogueur qui écrit pour le plaisir, WP Beginner, List 25, Envira Gallery et de nombreux autres sites est le plus riche des blogueurs du monde en 2017 avec un chiffre d’affaires moyen de plusieurs milliards. Le blogueur est également un célèbre orateur et entrepreneur, aide ses lecteurs avec leurs premiers messages de blog dans WordPress. Donc, si vous voulez entrer dans le monde des blogs, assurez-vous de lire les blogs du blogueur le plus riche.

Bloguer peut être une plateforme très utile pour exprimer vos sentiments et partager votre passion avec le monde. Habituellement, les gens commencent à bloguer comme un passe-temps et finalement, il devient leur principale source de revenus. La liste ci-dessus montre ces dix personnes qui ont commencé à zéro et qui gagnent maintenant des millions. Si vous pensez que vous avez un talent pour les blogs, parcourez les blogs écrits par ces célèbres blogueurs et découpez-vous un créneau dans le monde des blogs. Et, vous ne saurez peut-être jamais à quoi cela pourrait conduire … un jour même, vous pourriez figurer sur la liste des cinq blogueurs les plus riches du monde. heureux Blogging!


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici