Top 10 des Meilleures Plages en Thaïlande.

0
19

La Thaïlande, avec son long littoral, son île au sommet de la jungle et ses plages détendues, est une porte tropicale pour le prince et le pauvre, l’hédoniste et l’ermite. La Thaïlande est dotée de quelques-unes des plus belles plages du monde. Les touristes sont longs à visiter ces plages et le fait heureux est que les plages restent intactes malgré le trafic intense des visiteurs.

Ces plages sont animées par des gens colorés qui jouent dans le doux surf des plages, plongent avec les requins-baleines, se joignent à une fête exotique et attendent une vie nocturne extatique.

Les meilleures plages en Thaïlande


Les gens de nombreux pays pourraient être envieux de savoir qu’il existe une série de plages en Thaïlande. Pour sélectionner les meilleures plages en Thaïlande n’est pas un bon travail à prendre car il ya tellement de magnifiques plages à ignorer. Cependant, voici notre liste des 10 meilleures plages en Thaïlande.

10Plage de Sairee

Plage de Sairee | crédit d’image – Wikimedia / David Wilmot

Si vous aimez une plage calme et tranquille, La plage Sairee est l’une des plus belles plages de Thaïlande. Quant au couple lune de miel, la plage est prête à offrir certains des éléments pour induire leur humeur romantique. Situé sur la superbe île de Ko Tao, la plage est un endroit merveilleux pour la plongée sous-marine. Comme les gens sont normalement occupés à plonger, vous trouverez beaucoup de temps pour vous.

Bien que la plage soit une zone relativement discrète, elle possède encore un certain nombre de boîtes de nuit et de bars. Il n’y a pas d’accès au continent à cette plage. Les touristes peuvent soit prendre un service de traversier ou atterrir directement par avion dans cette île. Les touristes pourraient ne pas être heureux au sujet de l’hébergement mais il ne fait aucun doute que c’est l’une des meilleures plages en Thaïlande.

Lire aussi: Top 10 hôtels les plus luxueux du monde.

9Haad Rin

Haad Rin | crédit d’image – Wikipedia / Martijn Hoekstra

Si vous avez entendu parler de la fête de la pleine lune, alors vous savez déjà pourquoi Haad Rin est l’une des meilleures stations balnéaires en Thaïlande. Une bande de backpackers a fait la fête Full Moon populaire pendant les années 80. Cette fête attire des milliers de jeunes touristes du monde entier.

Au cours de cet événement célèbre, la plage est bordée d’énormes systèmes de son et fourmillait de fêtards. Quant à l’énorme popularité de cette fête, pour l’avantage des touristes, d’autres formes de fêtes sont également organisées.

Donc, vous pouvez dire que vous allez avoir une nuit de folie soit à la pleine lune ou non. La plage n’est plus seulement populaire auprès des touristes. Son énorme popularité attire différentes catégories de touristes à travers le monde. Il y a quelques bars célèbres comme Drop-In Bar, Cactus Bar, Vinyl Club et Zoom sur la plage. Il a été encadré dans le film célèbre “La plage”. La plage Haad Rin est sans aucun doute l’une des plus belles plages de Thaïlande.

Lire aussi: Top 10 Des plus belles îles grecques à visiter.

8Plage de Lamai

Plage de Lamai | crédit d’image – Flickr / irumge

Situé sur la côte est de Ko Samui, Lamai est l’une des plus belles stations balnéaires de Thaïlande pour sa nature décontractée. Cette plage est célèbre pour la baignade. Il y a beaucoup de choses à voir à la plage Lamai. Il y a deux formations rocheuses célèbres: Hin Ta et Hin Yai aussi familiers que Grandpa et Grandma se situent entre Lamai et Hua Thanon.

Le sable blanc de la plage de Lamai est un endroit parfait pour se promener et se détendre. La formation rocheuse de cette plage est également impressionnante. Il y a beaucoup de restaurants aussi. La plage Lamai est l’une des meilleures plages de Thaïlande.

7Plage de Hua Hin

Plage de Hua Hin | crédit d’image – Wikipedia / VladGenie

La plage de Hua Hin est sans aucun doute l’une des plus belles plages de Thaïlande. Il a été construit à l’origine comme une escapade royale pour Rama VI et le roi Rama VII en 1920. Depuis lors, il a été un lieu de prédilection pour les familles royales thaïlandaises. De nos jours, cette plage de 5 km de long est l’une des meilleures plages de la Thaïlande et très populaire parmi les touristes.

Il y a tellement de belles choses à voir à la plage Hua Hin. C’est une plage qui est également populaire auprès des Thaïlandais et des étrangers. Au début des années 80, les hôtels de luxe ont commencé à prendre place et il est devenu un paradis pour les touristes de toute classe à travers le monde. C’est évidemment l’une des plus belles plages de Thaïlande.

Lisez aussi: Top 10 des Meilleurs endroits à visiter à Singapour.

6Ko Nang Yuan

Ko Nang Yuan | crédit d’image – Wikimedia / Hmaglione10

Il y a une bonne raison pour laquelle Ko Nang Yuan est parmi les meilleures plages de Thaïlande. Cette plage est dans la petite île appelée aussi Ko Nang Yuan. La sérénité, la tranquillité et la beauté naturelle sans fin de la plage et de l’île attirent de nombreuses personnes à travers le monde. Vous pouvez l’appeler un petit paradis pour sa beauté invaincue. Son eau cristalline est parfaite pour la plongée en apnée et la plongée sous-marine.

L’île dispose également d’un centre de plongée pour les touristes qui aiment rester sur cette petite île. Comme c’est une petite île, les touristes peuvent facilement se promener. C’est certainement parmi les meilleures plages de Thaïlande.

Lire aussi: Top 10 spots de vacances les plus chers au monde.

5Plage de Patong

Plage de Patong | crédit d’image – Wikimedia / William Cho

La plage de Patong est très populaire parmi les touristes et l’une des meilleures stations balnéaires en Thaïlande. C’est une plage colorée et toujours animée avec différentes sortes de divertissements. Les gens autour de la plage sont toujours occupés à faire la fête ou à faire du sport de plage.

La plage de Patong est célèbre parmi les touristes pour sa vie nocturne célèbre. Il y a plein de façons de passer la nuit. Il y a beaucoup de bars, de discothèques et de bars.

C’est l’une des meilleures plages de Thaïlande. C’est seulement l’endroit en Thaïlande où la prostitution est légale. Il y a aussi des salons de massage érotiques. En un mot, vous pouvez appeler Patong une ville du péché.

C’est certainement un endroit coûteux pour rester et c’est pourquoi il y a une très petite chambre pour les routards. Cependant, la plage de Patong n’est pas seulement l’une des meilleures plages de Thaïlande, mais aussi l’une des plus belles plages du monde.

4Hat Pramong

Hat Pramong | crédit d’image – Wikimedia / kallerna

Hat Pramong, connu en anglais ‘Sunset Beach’ est l’une des plus belles plages de Thaïlande. Situé sur une petite baie sur Ko Lipe, Hat Pramong est une plage à ne pas manquer. Comme son nom l’indique, Hat Pramong est en effet devenu spécial au coucher du soleil. Le soleil descend lentement et projette une lueur hypnotique devant toute la côte qui se prolonge à l’horizon.

Cette beauté merveilleuse pourrait être choisie par un poète mais ici nous devrions laisser le touriste comprendre. C’est moins bruyant et les touristes ont un environnement décontracté dans cette plage.

C’est l’une des meilleures plages de Thaïlande pour échapper au brouhaha de la ville. La plage n’a pas d’installations d’hébergement riches mais qui pourrait arrêter les amoureux de la nature pour arrêter une certaine tranquillité à cette plage merveilleuse?

3Plage de sable blanc

Plage de sable blanc | crédit d’image – Pixabay / skeeze

La Plage de sable blanc est une plage de rêve à visiter pour les touristes. Si les touristes veulent bronzer sur la plage par un doux après-midi ensoleillé, aiment passer toute la journée à se balader sur l’eau ou simplement passer la journée sur le balcon face à la plage, la Plage de sable blanc est l’une des plus belles plages Thaïlande. Situé sur l’île de Ko Chang, au sud-est de la Thaïlande près du Cambodge, la Plage de sable blanc est relativement la partie développée de la région.

Cette plage offre à ses touristes de s’émerveiller à pleine échelle. la Plage de sable blanc dispose de quatre étoiles à des bungalows pittoresques et un excellent restaurant. Les touristes peuvent soit dîner en plein air ou à l’intérieur selon leurs souhaits dans ces restaurants. C’est sans aucun doute l’une des plus belles plages de Thaïlande.

2Maya Bay

Maya Bay | crédit d’image – Wikimedia / Yuriy Surov

Maya Bay pourrait devenir populaire après avoir été utilisé comme lieu de tournage de Leonardo DiCaprio “The Beach“. Mais aucun film ne peut juger la beauté de Maya Bay. Maya Bay est situé sur Ko Phi Phi, la deuxième plus grande île de l’archipel. La baie de Maya est protégée par des falaises de 100 mètres de haut sur trois côtés. La baie de Maya possède certaines des plus belles plages de Thaïlande. Il offre aux visiteurs de profiter de la beauté intacte de la nature.

Ces plages sont populaires pour son excellente plongée et la plongée en apnée. Le moment idéal pour visiter Maya Bay est entre novembre et avril quand les mers sont douces et l’accès de la baie est relativement facile. Les visiteurs pourraient avoir du mal à trouver un bateau pour visiter ces plages en raison de leur plus grande popularité. Les plages de Maya Bay devraient être toujours au sommet de la liste des meilleures plages de Thaïlande.

Lire aussi: Top 10 des attractions touristiques au Japon.

1Plage de Phra Nang

Plage de Phra Nang | crédit d’image – Wikimedia / kallerna

Si vous choisissez d’aller seulement une plage dans le monde, vous ne devriez pas oublier le nom de Phra Nang. Situé à la pointe sud de Railay, une péninsule sur la côte d’Andaman, Phra Nang est comme un petit paradis sur terre. Avec de superbes falaises de calcaire, une broche de sable idyllique courbée sur l’eau turquoise, c’est l’une des plus belles plages de Thaïlande.

En raison des hautes falaises de calcaire qui coupent le continent, cette magnifique plage n’est accessible que par bateau. Le fait important à propos de Phra Nang est qu’il n’est pas développé comme les autres plages et c’est pourquoi les touristes obtiennent une saveur naturelle totale. Pas étonnant que ce soit l’une des meilleures plages de Thaïlande. Sur cette plage, Mère Nature ne se retient vraiment pas pour donner sa beauté.


Si vous avez aimé cet article, s'il vous plaît ne partez pas sans laisser un bon commentaire. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook et Instagram.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici