Top 10 plus beaux serpents dans le monde.

2
13953

Les serpents sont l’un des animaux les plus mortels, mais ils ont aussi leur bon côté. Nous parlons ici des plus beaux serpents du monde que vous ne connaissez peut-être jamais. Ils sont peut-être encore venimeux, mais au moins ils sont beaux, vous savez.

Si vous voulez voir la belle partie des serpents, nous vous en apportons quelques-uns. Ces serpents sont colorés et impressionnants en termes d’apparence. Ce n’est pas parce qu’ils sont beaux qu’ils ne piquent pas. Vous trouverez ci-dessous 10 top plus beaux serpents que vous pourrez admirer de loin.

Top plus beaux serpents!


Les serpents sont l’un des reptiles les plus meurtriers, anticipant bizarre parmi presque tout le monde. Depuis l’origine de ces reptiles, il y a eu environ 3000 espèces de serpents. Ces espèces disparaissent peu à peu et il n’y a pas de miracle sur le nombre de celles qui survivront dans un avenir proche. Certains d’entre eux sont énumérés ci-dessous comprennent à la fois venimeux et non venimeux, qui sont spéciaux pour leur apparence.

10Python vert

Le python vert se trouve principalement en Nouvelle-Guinée et en Australie. Il peut atteindre jusqu’à 6 pieds. Ils inhibent une variété d’endroits comme les arbres, les buissons, les forêts tropicales et les arbustes. On ne peut pas nier la beauté de ce serpent.

9Serpent de Blizzard

Le Serpent de Blizzard est une combinaison du gène Amelanistic et du gène Charcoal. Le corps d’un Serpent de Blizzard mûri est blanc uni. Ils sont complètement inoffensifs et certains le gardent comme animal de compagnie.

8Serpent de maïs sanguin

La couleuvre de maïs rouge réside en Amérique du Nord et préfère les ouvertures forestières, les bâtiments abandonnés et les fermes. Le serpent est nommé comme le maïs en raison de son existence près des magasins de grain. Le corps est en forme de brun rougeâtre avec des selles noires.

7Albino Ball Python

Le Python d’Albino Ball est originaire d’Afrique de l’Ouest, qui est le serpents le plus populaire dans le commerce des animaux de compagnie. Ils peuvent atteindre jusqu’à 6 pieds. Leur corps est généralement jaune vif ou blanc sans pigments foncés, et a un impressionnant œil rouge.

6Serpent de rat de Pâques indigo

Le Serpent de rat de Pâques indigo est alerte, actif et timide ce qui inhibe dans la plaine côtière. Il se trouve principalement en Floride et en Géorgie orientale qui peut atteindre jusqu’à 8 pieds. Les serpents du Rat de l’Est sont des bêtes impressionnantes et leur corps est sous la forme d’un noir bleuâtre.

5Serpent Leucistic Texas Rat

Le serpent Leucistic Texas Rat est lissom, longtemps trouvé principalement dans l’état du Texas. Ils sont extrêmement actifs et peuvent se regrouper jusqu’à 6 pi. Leur corps est généralement jaune blanchâtre et a des taches irrégulières de la tête à la queue.

4Le Cobra cracheur à cou noir

Le Cobra cracheur à cou noir se trouve principalement en Afrique subsaharienne qui culmine à 7,2 pieds. Ils éjectent le venin de leurs crocs lorsqu’ils sont menacés. La forme de son corps serait probablement rayée en noir et blanc.

3Serpent couleuvre bleue

Le serpent bleu est très actif, se déplace rapidement, ce qui inhibe une variété d’endroits, y compris les buissons, les marécages, les bois ouverts et les bords de lac des mauvaises herbes. Il se trouve principalement dans la partie sud de la péninsule. Le corps de l’adulte Blue Racer est bleu clair alors que les plus jeunes sont grisâtres, avec des écailles lisses de points plus foncés.

Voir également: Top 10 des Meilleures Plages en Thaïlande.

2Serpent fouet oriental

Serpent fouet oriental | Top plus Beaux serpents

L’Oriental Serpent fouet oriental est un serpent légèrement venimeux et se compose de dents élargies situées dans la mâchoire supérieure pour délivrer du venin. Il préfère les zones résidentielles boisées et les zones agricoles rurales. Sa forme corporelle est extrêmement souple et la coloration peut varier du brun clair au vert jaunâtre.

1Krait à tête rouge

Letoplist.com | Top plus Beaux serpents.

Le Krait à tête rouge est un serpent très venimeux qui inhibe les collines boisées, les zones inférieures à moins de 400 mètres d’altitude. On le trouve principalement dans la partie sud de la Thaïlande. VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER: Top 10 des Meilleures Plages en Thaïlande.

Le Krait à tête rouge grandit jusqu’à 6,9 pieds. La beauté de ce serpent est personnifiée sous la forme de sa tête rouge-orange vif avec le corps pâle et la courte queue rougeâtre.

2 Commentaires

  1. I am in love with the snakes that are shown here. Especially their colors. I really don’t know, but I have a great feeling that I was a snake in my previous life (if you do believer in previous lives). I sometimes wonder how it would be to live like a snake. What is their lives?

    Thanks for such a refreshing images of such beautiful snakes.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici