Top 10 des avions les moins chers que vous pouvez acheter facilement.

2
121

Les choses les moins chères ne sont pas toujours meilleures ou meilleures. Par conséquent, nous avons essayé de notre mieux à une liste de certains avions les moins chers fiables. Nous vous disons toujours d’aller chercher les avions les moins chers mais nous ne relevons pas le défi nous-mêmes car le temps est maintenant différent. Les avions d’occasion sont plus nombreux que les nouveaux, par conséquent, en trouver un bon et pas cher est relativement plus facile.

Par conséquent trouver des avions moins chers ou abordables n’est pas facile car ils ont exigé beaucoup de travail. Donc, les avions simples signifient beaucoup d’argent, donc avant d’acheter un avion, vous devez avoir la plus grande quantité d’argent. Ces avions sont associés à un double moteur et de nombreuses autres qualités exceptionnelles. Par conséquent, nous avons une liste des avions les moins chers de moins de 20 000 $.

10. Piper Pacer

Piper Pacer est meilleur et beau avion pour les personnes à petit budget. L’avion a commencé sa vie en 1949 sous le nom de Clipper, mais le nom a changé pour Piper Pacer juste après une seule année. En vedette avec certaines caractéristiques impressionnantes, y compris la grande queue, mais les ailes plus courtes, les contrôles de roues plutôt que celle des bâtons et un réservoir de carburant plus grand de 36 gallons. Piper Pacer est très marginal à quatre places avec seulement 135 chevaux disponibles. Considéré comme l’un des meilleurs et des meilleurs dragueurs de queue d’après-guerre. Couvert avec le tissu, donc il a un poids léger. Par conséquent disponible dans un prix très pratique de 14500 $ à 16500 $.

Avions les moins chers

9. Cessna 150

L’un des meilleurs avions et les plus utilisés dans l’aviation de génération de tricycle à double assise n’est autre que celui du Cessna 150. D’abord conçu uniquement pour l’entraînement des pilotes. Par conséquent cinquième avion civil le plus produit jamais. Produit de 1958 à 1977, l’entreprise a construit plus de 23 949. La production de ces avions a été faite aux États-Unis.

La compagnie a fait beaucoup de changements dans chaque version de cet avion. La société a également annoncé le successeur de cet endroit en 2007 qui était le modèle 162 Sky-catcher. Disponible avec le prix décent de 15000 $, donc inclus dans les avions les moins chers dans le monde.

avions les moins chers

8. Luscombe 8E/F

Si vous êtes un amoureux des avions beaux et moins chers, alors Luscombe est le meilleur choix. Volez à la vitesse de plus de 120 mi/h, de grandes ailes de 140 pieds carrés. Mieux connu pour le bon membre de court-champ, actionné par le moteur de 90 puissances en chevaux. C’est un petit avion construit avec les commandes de la lumière.

En vedette avec les trains d’atterrissage conventionnels construits par Luscombe Aircraft en 1937. C’est le produit le plus célèbre et unique de l’entreprise. Purement fabriqué en aluminium, pas un seul module de bois, l’entreprise a produit plus de 6000 et environ 1500 volent toujours. Ceux-ci sont disponibles avec le prix pratique de 20 000 $ à 25 000 $. Par conséquent inclus dans les avions les moins chers que vous pouvez acheter facilement.

Avions les moins chers

7. Cessna 120/140

Les Cessna 120 et 140 sont des avions d’atterrissage conventionnels à un seul siège et à un seul moteur. Produit la première fois en 1946, immédiatement après la Seconde Guerre mondiale. La compagnie a produit plus que des unités de cet avion de luxe dans la durée de 5 ans.

Les deux ont été construits avec le même design et les caractéristiques, y compris le moteur de 85 hp, mais le Cessna 140 offre des fonctionnalités supplémentaires comme le système électrique avec démarreur, volets et vitres latérales. Ils ont le design très attrayant, donc toujours entre les mains de nombreuses personnes. Le coût unitaire de cet avion est d’environ 20 000 $ donc inclus dans les avions les moins chers.

Avions les moins chers

6. Piper Colt

C’est la version à double siège du Tri-Pacer car c’était un avion sous-estimé. En vedette avec les deux sièges et seulement 108 HP au lieu de 150 HP de quatre places. En dépit, également présenté avec le train d’atterrissage de tricycle, actionné par Lycoming O-235-C1, avion léger de carlingue, donc certifié le 21 octobre 1960 par la compagnie.

Ainsi, la performance de l’avion était raisonnable selon sa puissance de moteur de 108 hp. Malgré tout, la croisière gère également leurs prix bas. Donc, vous devrez peut-être payer 15 000 $ pour cet avion, c’est pourquoi inclus dans les avions les moins chers.

Piper Colt

5. Grumman-American formateur AA-1A / B

Inclus dans la famille des avions légers et à double assise. Comme la famille comprend également l’Aviation Américain AA-1A Trainer original et tondeuse Yankee. Si vous voulez profiter du ciel rapidement, alors Grumman-American est le meilleur parce qu’il a un contrôle rapide dans la manipulation.

En vedette avec la construction collée métal-à-métal, les panneaux en nid d’abeilles en aluminium et le longeron en tube d’acier. Initialement conçu à des fins d’entraînement ou de formation des pilotes. La compagnie a produit plus de 18 cents unités de cet avion. Vous devez donc débourser entre 20 000 et 25 000 $ pour cet avion qui est inclus dans les avions les moins chers.

Avions les moins chers

4. Taylorcraft BC – 12

Taylorcraft est un autre monoplan léger, monomoteur, côte à côte à deux places et monoplane d’aviation générale à aile haute. Un grand nombre de Taylorcraft BC construit, ceux-ci sont rares maintenant dans ce monde mais peuvent trouver ce métier si vous regardez attentivement.

En vedette avec des ailes en bois recouvertes de tissu et des fuselages en acier. Il est très difficile de cerner la performance avec un tel éventail de chevaux et de moteurs. Par conséquent, même les Taylorcrafts de moindre puissance peuvent marquer 85 nœuds avec deux dans la cabine côte à côte. Donc, le métier est disponible avec le prix pratique de 20 000 $. Par conséquent considéré dans les avions les moins chers.

Taylorcraft BC - 12

3. Piper Tomahawk

Le meilleur avion pour un usage personnel, Piper Tomahawk est un avion tricycle d’aviation générale et un avion à deux places. Donc à l’origine conçu pour la tournée, la formation de vol et l’utilisation personnelle. Produit à l’époque de 1978 à 1982 et même les derniers modèles de Tomahawk sont disponibles au prix de 20 000 $.

C’est donc l’un des Top avions les moins chers du marché. Lycoming O-235 est le dernier moteur et l’un des moteurs les plus durables. Introduit dans la compétition directe avec le Cessna 152, lorsque l’avion a été lancé au début de la descente de l’avion, la production a été arrêtée juste après cinq ans en 1982.

Taylorcraft BC - 12

2. Ercoupe 415

L’Ercoupe est un monoplan à aile basse et l’avion le plus désiré. Fabriqué et conçu aux États-Unis d’Amérique par Engineering and Research Corporation juste après la Seconde Guerre mondiale. En vedette avec deux gouvernails de direction qui ont été automatiquement coordonnés par les ailerons et le contrôle de style automobile et un ascenseur limité aux 13 degrés de terrain. Puissance par le moteur de 75 à 90 hp. Il est intéressant de savoir que Ercoupe 415 disponible avec le prix décent de 15 000 $. C’est pourquoi inclus dans les avions les moins chers.

Ercoupe 415

1. Chef d’Aeronca

Aeronca Chief est l’avion à deux places, monoplace et léger avec train d’atterrissage conventionnel. Fabriqué et conçu aux États-Unis d’Amérique en 1945. Largement connu sous le nom de flyer doux de base avec des manières de Dieu, à l’origine conçu pour la tournée, l’utilisation personnelle et la formation de vol.

Comme celui des autres avions, il a des gouvernails puissants, des lacets importants et défavorables et des commandes d’ascenseurs sensibles. En dépit, il a la carlingue bien-nommée, le tableau de bord de grain de bois de zèbre et les flancs floqués de taupe. Ce n’est pas aussi rapide mais les ailes et le moteur sont interchangeables. Disponible avec le beau montant de 20 000 $, qui est inclus dans les avions les moins chers.

Aeronca Chief

Dernières pensées

Il est toujours préférable d’avoir son propre avion. Tous les avions décrits ci-dessus fonctionnent toujours. Nous avons donc essayé de dresser la liste des avions les moins chers qui fonctionnaient encore. Nous espérons que vous aurez beaucoup de connaissances sur les avions les moins chers. Par conséquent si vous aimez alors partagez avec des amis et commentez ci-dessous dans la boîte de commentaire.

2 Commentaires

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici