Meilleures applications de yoga pour Android 2019.

0

Le yoga est un ancien activité que tout le monde doit faire parce qu’il bénéficie à la fois physiquement et mentalement. En outre, cela aide à surmonter les problèmes auxquels nous sommes confrontés quotidiennement.

Auparavant, nous avions l’habitude d’avoir des cours de yoga traditionnels dans presque toutes les villes, mais maintenant nous les trouvons rarement. En raison de la technologie moderne, les classes traditionnelles ont disparu dans la plupart des villes.

Il y a une liste massive d’applications de yoga qui sont disponibles sur Google Play Store avec des titres de yoga. Mais sérieusement, la plupart d’entre eux ne fonctionne pas comme prévu. Et quelques-unes qui ont tendance à bien fonctionner sont remplies de publicités.

Top Applications yoga en 2019 (Android & iOS)


Le travail de trouver les meilleures applications de YOGA n’est surement pas facile, donc nous avons répertorié une liste des meilleures applications de yoga pour Android ainsi que pour iOS en 2019 qui sont incontournable et avec peu ou pas de publicités.

1. TrackYoga.

Comme son nom l’indique, TrackYoga va encore plus loin en nous proposant un recueil d’exercices à réaliser librement, puisqu’il “joue” l’expérience et propose de rester constant dans notre activité pour que tous les progrès soient enregistrés.

l’application elle-même pour qu’elle propose des objectifs en fonction de notre niveau. Après tout, la pratique de tout exercice physique (quel que soit son origine spirituelle) nécessite un certain sacrifice et un désir d’excellence.

L’application comprend des vidéos explicatives ainsi qu’une description complète de chaque mouvement à travers des textes et un catalogage en fonction de sa nature. Comme si cela ne suffisait pas, l’application vous permet de faire appel à un tuteur de yoga professionnel auquel nous pouvons poser des questions connexes par le biais d’un chat privé.

Télécharger Yoga Track pour Android

Yoga - Track Yoga
Yoga - Track Yoga
Développeur: Eternal Karma Inc.
Prix: Gratuit+

Télécharger Yoga Track pour iOS.

2. Yoga quotidien.

Probablement l’application la plus utilisée au monde pour apprendre à pratiquer le yoga. Contrairement à d’autres applications de YOGA similaires, il définit à tout moment les limites et les exigences de chaque exercice afin que l’utilisateur soit conscient de la difficulté ou de la durée de la série en question.

Ses vidéos de haute qualité, ses explications textuelles et ses images illustratives renforcent sa capacité à programmer des cycles hebdomadaires d’exercice en fonction de nos besoins.

Télécharger Yoga quotidien pour Android

Télécharger Yoga quotidien pour iOS.

3. YOGA Studio 2019

Le studio de yoga est la meilleure application de YOGA pour les débutants et aussi pour les niveaux avancés ou intermédiaires.

Fournit plus de 300 poses et est livré avec 65 classes. Vous pouvez également choisir des poses de yoga qui ciblent spécifiquement la flexibilité, la relaxation, la force, etc.

La meilleur chose est qu’elle est disponible pour Android ainsi que pour iOS. C’est évidement l’un des meilleures applications de YOGA en 2019.

Télécharger Yoga Studio pour Android

Yoga Studio: Mind & Body
Yoga Studio: Mind & Body
Développeur: Fit For Life LLC
Prix: Gratuit+

Télécharger Yoga Studio pour iOS.

Yoga Studio: Mind & Body
Yoga Studio: Mind & Body
Développeur: Fit For Life LLC
Prix: Gratuit+

4. Yoga – postures et classes.

Créez vos propres routines d’entraînement, puis exécutez-les facilement. Cette application est en développement constant et a une quantité énorme d’exercices. Vous pouvez également utiliser votre compte à rebours pour savoir combien de temps l’exercice spécifique doit durer.

Ce n’est pas une application très connue, mais la vérité est que nous avons aimé sa conception et sa façon de travailler. Aussi qu’elle est aussi disponible pour iOS. Comme pour Android!

Télécharger Yoga – postures et classes pour Android

Yoga – Posen und Kurse
Yoga – Posen und Kurse
Développeur: VGFIT LLC
Prix: Gratuit+

Télécharger Yoga – postures et classes pour iOS.

Yoga – Posen und Kurse
Yoga – Posen und Kurse
Développeur: VGFIT LLC
Prix: Gratuit+

5. Simply Yoga

Simply YOGA est la meilleure application de YOGA Pour les débutants pour commencer leur voyage de yoga en 2019.

L’application est totalement gratuite avec beaucoup de fonctionnalités emballées à l’intérieur. De nombreuses sessions sont fournies dans l’application de 20-30 minutes. En outre, inclut des instructions vocales et des démonstrations vidéo.

Télécharger Simply YOGA pour Android

Télécharger Simply YOGA pour iOS.

6. Relax Melodies: Sommeil et yoga.

C’est une application qui nous permet d’améliorer nos exercices de méditation grâce à sa vaste bibliothèque de sons et de mélodies.

Cette Application de YOGA est spécialement conçu pour les personnes ayant des difficultés de concentration, car il contribue à nous isoler des bruits extérieurs. En plus de cette relaxation personnalisée, cette application peut être utile pour obtenir le sommeil.

Un autre avantage de cette application est qu’elle est disponible en Français ainsi que de plusieurs autres langues.

Télécharger pour Android

Télécharger pour iOS.

7. Pocket YOGA 2019.

Rien de mieux que d’avoir un professeur de YOGA personnel et encore mieux si vous pouvez consulter ce professeur à l’heure et le jour que vous souhaitez. C’est exactement ce que propose Pocket Yoga, une application de YOGA pour Android et IOS, dont le principal avantage est la quantité de connaissances expliquées qu’elle apporte.

Chaque posture est enseignée sous un guide visuel et audio, ce qui vous permettra d’assimiler chaque concept de manière correcte, évitant ainsi les dommages en faisant une mauvaise pose.

Téléchargez cette application pour Android et IOS et plongez dans le monde du YOGA.

Télécharger sur Google Play

Pocket Yoga
Pocket Yoga
Développeur: Rainfrog, LLC
Prix: 3,20 €+

Télécharger sur l’App Store

Pocket Yoga
Pocket Yoga
Développeur: Rainfrog, LLC
Prix: 3,49 €

Mots Finaux.

La pratique du YOGA est l’une des activités les plus bénéfiques pour notre santé physique et mentale. De plus, grâce à nos téléphones MOBILE & TABLETTE, nous pouvons maintenant faire du YOGA quotidiennement grâce aux Meilleures applications de YOGA mentionnées au dessus.

Pourtant, il en existe beaucoup et la plupart sont gratuits.

Donc, les gars, s’était la liste (Mis à jour) des meilleures applications de YOGA pour iOs et Android en 2019. J’espère que vous serez en mesure de trouver l’application parfaite à partir des applications énumérées ci-dessus.

Si vous connaissez d’autres meilleures applications de yoga alors juste les commenter ci-dessous, nous les ajouterons à la liste.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici