Top 10 animaux qui mangent leurs propres bébés!

0
13

Ils disent que rien n’est plus grand qu’une mère et que l’amour de papa; curieusement, cette théorie ne s’applique pas à tous les parents. Dans le règne animal, il y a des animaux qui mangent leurs bébés. Cruel, n’est-ce pas? Puisque tout se passe pour une raison, vous voudrez peut-être approfondir cet acte.

10 Animaux qui mangent leurs Bébés!


Aujourd’hui, nous parlerons des animaux qui mangent inconditionnellement leurs propres bébés. Certains peuvent consommer leurs jeunes juste après la naissance tandis que d’autres le font quand leurs petits grandissent. Vous trouverez 10 animaux qui mangent leurs bébés dans notre liste ci-dessous. Il y a des raisons et des explications attachées à chaque cas, découvrons-le.

1Les Ours

image: Pixabay

Pour les ours, il est possible à la fois pour les maman et les papa ours de manger leurs propres petits avec des raisons différentes. Pour les ours mères, elles allaitent leur bébé comme d’habitude après la naissance.

Cependant, s’ils sentent que leurs jeunes sont malsains ou déformés, ils les tueront et les consommeront. Le cas est également possible s’il n’y a pas assez de nourriture pour manger ou pour nourrir les jeunes.

En ce qui concerne le papa, les ours, en particulier les grizzlis, sont susceptibles de tuer toute personne, y compris leurs petits, sous certaines conditions. Les papa ours sont tellement protecteurs sur leur territoire et ils n’hésitent pas à tuer leurs propres bébés.

2Les coléoptères

image: maréchal Hedin

Nous ne connaissons pas tous les coléoptères, mais ils sont aussi l’un des animaux qui mangent leurs bébés. Parlons de la façon dont ils nourrissent d’abord leurs bébés pour qu’il soit facile de comprendre pourquoi. Ainsi, les larves des scarabées qui enterrent vivent dans une carcasse de souris et se nourrissent de la souris même. La maman consomme la créature morte et régurgite les viandes à ses enfants.

S’il n’y a pas assez de viande pour tout le monde, certains bébés doivent partir. Maman va nourrir ceux qui attirent son attention en premier, et le reste sera mangé par leur propre mère.

3Chimpanzé

image: Pixabay

Les chimpanzés sont les plus proches de nous en parlant des origines et des connaissances ainsi que de l’intelligence. Dans certains cas, les chimpanzés mâles tueront les bébés chimpanzés s’ils pensent que ces bébés ne sont pas les leurs. Nous ne pouvons jamais savoir comment ces bébés sont les leurs. La chose la plus logique est que si l’homme «pense» que le bébé est le sien, il est moins susceptible de le tuer.

Il arrive aussi que les chimpanzés femelles tuent et mangent leurs propres bébés. Il y a eu un cas où une chimpanzés mère a tué et mangé au moins 10 bébés dans sa communauté. Comment cela s’est-il passé et pourquoi, aucun scientifique ne peut encore expliquer.

4Hamster

Animaux qui mangent leurs bébés | Letoplist.com

Qui saurait que si mignon et si innocent peut être aussi sinistre et cruel? Les hamsters sont très célèbres pour manger leurs propres bébés. Une mère de hamster mange normalement au moins deux de ses bébés en moyenne. C’est parce qu’elle veut garder le nombre de ses bébés plus facile à gérer.

Une maman hamster ne gardera que 7 bébés hamsters au maximum chez elle. Sans ce dur sacrifice, la mère n’aura pas assez d’énergie ou de ressources pour nourrir et prendre soin de ses bébés. Manger ses propres bébés fournira 2 choses: la nourriture et la nutrition, et la force de gérer les autres bébés.

Voir également: Top 10 des animaux les plus mignons.

5Les Lions

Animaux qui mangent leurs bébés | Letoplist.com _ Source d’image: Pixabay

Etre le roi de la jungle et de toute la fierté n’est pas facile, c’est pourquoi un lionceau doit beaucoup souffrir. Si vous remarquez, il est évident qu’il y a très peu d’hommes dans une fierté. Il y a quelques raisons pour lesquelles les lionceaux sont tués.

Les lions mâles adultes tueront les oursons du chef précédent de la fierté dès qu’ils auront pris la relève. Ils le font pour montrer leur pouvoir et pour maximiser leurs opportunités d’accouplement.

Heureusement, les lionceaux seront chassés de la fierté lorsqu’ils atteindront l’âge de maturité sexuelle chez les hommes plus âgés. Sinon, ils seront tués quand il y aura un lion qui deviendra le leader de la fierté.

Voir aussi: Top 10 races de chiens les plus dangereuses du monde!

6Les souris

Il y a 2 cas concernant des souris qui mangent leurs propres bébés. Pour les femmes qui accouchent pour la première fois, elles peuvent être paniquées en voyant leurs bébés. La confusion entraîne un stress qui provoque le cannibalisme chez les bébés.

Dans un autre cas, une odeur étrangère sera présente sur le corps des petits si elle est touchée par quelqu’un ou quelque chose. Cela conduit également à la confusion des objets étrangers, ce qui fait que la mère se nourrit de ses propres enfants.

Voir aussi: Top 10 animaux avec les durées de vie les plus courtes!

7Panda

Vous ne croirez jamais qu’une maman panda pourrait jamais faire une telle chose à ses propres bébés mignons. La particularité des pandas de maman est qu’ils ne tuent pas et ne mangent pas leurs propres bébés, mais rien de mieux. Étant donné que les pandas ont généralement des bébés jumeaux ou plus, et que la mère ne peut s’occuper que d’un seul petit. La maman choisira un petit pour s’occuper de lui et ignorer les autres.

Donc, fondamentalement, maman panda favorise celui qui est fort tout en ignorant les plus faibles. Si nous examinons la nature, la source de bambou est faible, ce qui conduit à une limitation de la nourriture pour la mère. Moins de nourriture équivaut à moins de lait pour plus d’un ourson, nous ne pouvons donc pas blâmer entièrement le maman panda.

Il y a encore des mamans qui abandonnent leurs pandas au zoo, mais ce n’est pas grave. La nourriture dans le zoo pour les petits panda est abondante et le lait suffit aussi à garder chaque petit vivant.

8Ours polaire

Source d’image: Pixabay

Vous pourriez demander pourquoi les ours polaires mangent leurs propres bébés, c’est une occasion rare, mais voici pourquoi. Bien que cela puisse ne pas sembler rationnel, c’est le meilleur exemple à montrer, la fonte des calottes glaciaires. Comme vous pouvez le voir, les ours polaires vivent dans des zones froides et se nourrissent de poissons. Lorsque les calottes glaciaires fondent, leurs habitats et leur nourriture disparaissent également.

Quand ils ont de la difficulté à trouver de la bonne nourriture, ils vont mourir de faim et se régaler de leurs jeunes. Ils essaient de trouver d’autres alternatives alimentaires, selon Jenny Ross, le photographe. Certains d’entre eux essaient aussi d’acheter de la nourriture à partir de déchets humains et humains comme nourriture.

Lorsque ces options alimentaires ne suffisent pas à les empêcher d’avoir faim, elles n’ont d’autre choix que de se régaler de leurs petits. C’est triste et choquant, mais nous ne pouvons rien faire pour arrêter le réchauffement climatique de nos jours.

9Les lapins

Animaux qui mangent leurs bébés | Les Lapins.

Les lapins sont super mignons et propres, et la maman fera tout ce qui est nécessaire pour garder son nid bien rangé. Par tout ce qu’il faut, elle mangerait ses nouveau-nés ou ses bébés faibles, en particulier lorsqu’elle détecte des prédateurs à proximité.

En plus de cela, maman lapin va aussi tuer et manger ses petits si elle est vraiment stressée, vraiment assoiffée, vraiment affamée ou très froide. Si vous regardez le bon côté, maman lapin prend également bien soin de ses enfants aussi; s’ils n’ont pas mangé

10Les scinques

Les scinques | Animaux qui mangent leur bébé

Les scinques protègent tellement ses œufs et ses bébés, mais il y a des situations qui obligent à faire différemment. Le cas principal est celui où il y a beaucoup trop de prédateurs qui attendent pour manger ses bébés. Pourquoi laisser ces salauds tuer vos bébés quand vous pouvez le faire, alors ça fait moins mal?

Ouais, les scinques vont manger les œufs avant qu’ils aient la chance de naître pour les protéger. La mauvaise chose est que peu importe que les chances de prédateurs soient élevées ou non, la mère ne laissera pas éclore les œufs. Les choses vont mal comme ça quand vous êtes trop protecteur, alors.


Si vous avez aimé cet article, s'il vous plaît ne partez pas sans laisser un bon commentaire. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook et Instagram.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici