Top 10 animx les plus exotiques que vous pouvez légalement posséder.

0

Vous en avez marre des chiens et des chats habituels et vous vous préparez pour un nouvel animal de compagnie plus difficile? Ou avez-vous vraiment pris soin d’espèces d’animaux les plus exotiques et non domestiquées? Eh bien, ne vous inquiétez pas car tous les animaux exotiques ne vous feront pas payer pour le commerce illégal des espèces sauvages. Voici une liste des animaux les plus exotiques que vous pouvez légalement posséder.

1Boa constrictor

Boa constrictors peut croître entre trois et treize pieds, en fonction de son emplacement ainsi que la disponibilité de nourriture / proies. Boa constrictor femelle peut se développer plus particulièrement en captivité. Leur espérance de vie en captivité est de 20 à 30 ans et ils sont généralement nourris avec des souris et du poulet. Ils peuvent être apprivoisés, c’est pourquoi ils sont devenus populaires parmi les propriétaires d’animaux les plus exotiques.

2Tarentule à pattes rouges du Mexique

Ce type de tarentule appartient au genre docile, c’est pourquoi il est populaire parmi les collectionneurs et les propriétaires d’animaux les plus exotiques. Ils ont une croissance lente et les femelles peuvent vivre plus longtemps que les mâles. Il est très réticent à mordre même quand il se sent menacé, ce qui le rend un peu moins dangereux que ses cousins. Sa principale ligne de défense, à l’instar des autres tarentules, est ses poils urticants.

3Le cafard de Madagascar sifflant

Ces cafards, comme son nom l’indique, sont originaires de l’île africaine de Madagascar. Contrairement à vos cafards domestiques, les Hissers sont incapables de voler. Ils n’ont pas d’ailes mais ils peuvent évoluer sur des surfaces lisses comme le verre. Ils peuvent atteindre 3 pouces de long et avoir une durée de vie de 5 ans en captivité.

4Iguane vert

Iguanes verts ou simplement communément appelés Iguanes sont originaires de l’Amérique du Sud et l’Amérique centrale. Ils ont une disposition calme, ce qui en fait un animal de compagnie idéal. Ils peuvent atteindre jusqu’à 1,5 mètre de la tête à la queue. Il peut être un peu difficile de prendre soin de particulièrement pour les collectionneurs amateurs / amateur en raison de ses besoins comme l’éclairage spécialisé, etc.

Top 10 des animaux transparents qui se cachent autour de nous.

5Tamandua du Sud

Tamandua était également connu comme fourmilier est un animal solitaire et est originaire d’Amérique du Sud. Il se nourrit généralement de fourmis, de bugs et de termites. Ils peuvent être de couleur havane, brune ou blonde selon la zone d’origine exacte.

6Écureuil volant

Plus comme des écureuils glissants parce qu’ils ne volent pas vraiment comme les oiseaux ou les chauves-souris. Ils sont omnivores et peuvent se nourrir de fruits ou d’autres animaux plus petits comme les oiseaux. Ce qui est intéressant à leur sujet est que leurs organes internes sont visibles à travers leur peau.

7Renard de Fennec

Cette race de renard est originaire du désert du Sahara nord-africain. Ils ont une durée de vie de 14 ans lorsqu’ils sont détenus en captivité. Le renard fennec est l’une des deux seules espèces de renard qui peuvent être gardées en captivité en tant qu’animaux de compagnie, bien qu’elles soient loin d’être domestiquées comme les chiens ou les chats.

 

8Genêt à marron

Ils ne sont pas des animaux de compagnie câlins et ne vont pas bien dans les groupes. La seule façon de vivre avec des chats et des chiens est de grandir avec eux. Les changements dans l’environnement et les gardiens peuvent être stressants pour les genettes.

9Capybara

Les Capybaras sont les plus gros rongeurs du monde et peuvent peser jusqu’à 70 kg. Ils sont herbivores et peuvent rester sous l’eau aussi longtemps que 5 minutes. Ils sont d’origine sud-américaine et dans certaines régions sont chassés pour leur viande et leur peau.

10Empereur Scorpion

Cette espèce de scorpion est originaire d’Afrique de l’Ouest, elle peut vivre jusqu’à 6 à 8 ans et est l’une des plus importantes de la famille des scorpions. Ils sont de couleur noire mais brillent dans un vert pastel lorsqu’ils sont exposés à la lumière ultraviolette, pas qu’il y ait une raison pour que vous ayez une lumière ultraviolette qui traîne quelque part …


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici