Top 10 les animaux de compagnie les plus chers au monde.

3

Il y a 2 types différents de propriétaires d’animaux domestiques. Ceux qui sont vraiment friands d’avoir des animaux de compagnie et vont garder et prendre soin d’un chat ou deux autour. Il y a aussi ceux qui aiment (et qui sont obsédés par) les animaux domestiques.

J’ai même vu un article sur cette dame qui a actuellement un millier de chats sous ses soins et qui a dû abandonner sa maison, sa voiture et son alliance.

Depuis que j’ai écrit sur beaucoup de choses chères dernièrement comme des chocolats et des téléphones, en lisant ça m’a fait me poser des questions sur les animaux de compagnie les plus chers. Laissez-moi partager avec vous, mes chers lecteurs, ce que j’ai trouvé …


1Le singe vert

Animaux de compagnie les plus chers

S’il vous plaît ne la confondez pas avec le singe Sabaeus car The Green Monkey est en fait un cheval de course de pur-sang qui a été vendu pour $ 16,000,000 dans une vente aux enchères en 2006.

2Missy la vache

Animaux de compagnie les plus chers – Crédit photo: The Bullvine


Missy est issue de la race de vaches Holstein qui est connue pour avoir la plus grande production de laiteries. Cependant, plus que ses produits laitiers, elle a été achetée par un groupe d’investisseurs canadiens pour 1 200 000 $ en 2009 pour son embryon dans l’espoir de produire plus de la même race, d’où une augmentation plus exponentielle de la production laitière. En fait, Missy n’était pas la seule vache chère achetée, car il y a un concours annuel de «Vache de l’année» au Canada.


Lire Aussi: Top 10 animaux avec les durées de vie les plus courtes.


3Mastiff tibétain

Animaux de compagnie les plus chers

Du nom lui-même, vous sauriez que l’un de ces chiens se reproduit au Tibet avec la Chine, la Mongolie et les pays voisins. La race a été développée à l’origine pour protéger le bétail contre les attaques de loups. Le Mastiff tibétain le plus cher a été acheté en Chine pour 582 000 $.


4Sir Lancelot Encore

dailymail.uk photo

Sir Lancelot Encore est un labrador qui a coûté 155 000 $. Le prix est venu à cela en raison de la procédure à partir de laquelle il est venu à être. Il s’agit d’un clone d’un autre labrador nommé Sir Lancelot qui a malheureusement été diagnostiqué et mort d’un cancer. La famille qui le possédait l’aimait tellement qu’on le faisait cloner.

Voir également: Top 10 volcans les plus actifs dans le monde.




5Lionceaux blancs

Apparemment, les animaux sauvages et dangereux sont autorisés à être gardés comme animaux de compagnie dans certains pays. Les lions blancs sont une race rare de lions qui sont si convoités par les amateurs d’animaux sauvages. Ses oursons ont actuellement un prix de 138 000 $.


6Cerf rare

Un scarabée rare a été vendu par un éleveur japonais pour 89 000 $. Par conséquent, ce qui en fait l’un des animaux les plus chers ainsi que l’insecte le plus cher qui a été vendu.


7Palm Cockatoo

Le premier perroquet sur la liste des animaux les plus chers, le cacatoès de la paume peut être vendu à environ 16 000 $. Contrairement à la plupart des perroquets qui sont généralement pleins de couleurs vives, celui-ci est noir. Ils sont originaires du Queensland, en Australie, en particulier dans la région de Cape York Peninsula.


8Ara hyacinthe

Peut être vendu pour autant 14 000 $, les aras ou les perroquets du nouveau monde ont une variété de sous-espèces. L’un d’entre eux appartient même aux 10 animaux ayant la plus longue durée de vie. L’ara hyacinthe est originaire du centre et de l’est de l’Amérique du Sud et est identifié comme étant le plus long / le plus grand parmi ses espèces.


9Le singe de De Brazza

À côté des chimpanzés (50 000 $), le singe De Brazza est le deuxième singe le plus cher qui soit. Il peut être acheté pour environ 10 000 $ si vous pouvez en trouver un qui est. Ces races africaines sont remarquables en raison de leur longue barbe blanche et de la fourrure de la couronne orange.


10Toucan


Les becs larges et colorés (becs) sont la marque du toucan. Ils sont généralement des habitants des forêts et non-migrateurs. Et bien qu’ils soient supposés être capables de pondre 21 oeufs maximum, ils ne sont jamais trouvés dans un grand troupeau. Ces oiseaux peuvent être vendus jusqu’à 10 000 $.


3 Commentaires

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici