TOP 20 des actrices de Bollywood les plus riches en 2018!

0

Il y a de plus en plus de concurrence partout, dans les écoles où nos enfants étudient, dans les bureaux où nous travaillons et même à Bollywood. Bien que cela soit beau et beau, les acteurs et les actrices doivent aussi travailler avec acharnement, comme nous ou peut-être plus pour nous attirer l’attention et l’amour.

Les actrices de Bollywood travaillent dur jour et nuit dans des délais serrés et c’est à ce moment-là qu’elles gagnent d’énormes chiffres qui peuvent rendre quelqu’un envieux. Bien que la plupart des actrices gagnent un bon montant pour leurs efforts, il y en a qui sont meilleurs que les autres et ont donc réussi à se positionner dans la liste des 20 actrices de Bollywood les plus riches, comme indiqué ci-dessous.

Actrices de Bollywood les plus riches – 2018


20Kriti Sanon – Valeur nette: 2,6 millions de dollars


Kriti Sanon a commencé sa carrière en 2014 et a construit une fortune de 2,6 millions de dollars, ce qui n’est pas du tout un progrès. Elle commence tout juste comme actrice et dans les premières années de sa carrière. C’est bien qu’elle parvienne à se retrouver dans la liste des actrices de Bollywood les plus riches.

19Alia Bhatt – Valeur nette: 4 millions de dollars



Alia Bhatt est la deuxième actrice la plus riche de Bollywood avec une valeur nette de 4 millions de dollars. Elle gagne un salaire annuel de 1 million de dollars. Bhatt est l’une des plus belles filles indiennes.


18Zarine Khan – Valeur nette: 4,5 millions de dollars

Zarine Khan est l’une des actrices les plus riches de Bollywood avec une valeur nette estimée à 4,5 millions de dollars. En plus d’être actrice, elle est aussi un modèle. Zarine a un modèle pour différentes grandes marques en Inde. De plus, Zarine est connue comme la plus belle femme musulmane en ce moment.

17Parineeti Chopra – Valeur nette: 6,7 millions de dollars

Parineeti Chopra est une cousine de l’une des plus grandes actrices d’Hollywood, Priyanka Chopra. Avec une valeur nette de 6,7 millions de dollars, elle est n ° 13 dans la liste. En outre, elle a été nommée l’une des femmes les plus puissantes de Verve.

16Shruti Haasan – Valeur nette: 7 millions de dollars


Shruti Haasan est la 16ème actrice la plus riche de Bollywood. Elle a commencé sa carrière d’actrice en 2009 et a maintenant amassé une fortune de 7 millions de dollars. Elle est l’une des plus belles femmes indiennes actuellement.

15Katrina Kaif – Valeur nette: 10 millions de dollars

Katrina Kaif a eu une carrière très réussie dans le mannequinat et le théâtre. Bien qu’elle ne soit pas d’origine indienne, elle est pourtant l’une des actrices les plus aimées du pays et a travaillé avec toutes les stars connues. Elle est surtout connue pour les films dont Dhoom 3, Namastey London et Ek Tha Tiger.

Katrina a également fait partie de nombreuses publicités télévisées, notamment Veet, Slice, Lux et Titan. Elle charge Rs 6-7 crore pour un film.

14Kareena Kapoor Khan – Valeur nette: 10 millions de dollars

Avec ses récentes sorties comme Golmaal Again, Udta Punjab, Ki et Ka et Veere di Wedding, cette magnifique maman a réussi à gagner l’amour de son public depuis plus de dix ans. Avec chaque film, elle apparaît dans son jeu d’acteur mais ne fait que s’améliorer et elle est encore plus belle.

Kareena Kapoor Khan est même apparu dans de nombreuses publicités, y compris Boro Plus, Lakme, Lux, etc. Elle a hérité de sa belle apparence et peut-être aussi de ses talents d’actrice auprès des générations précédentes. Elle détient à juste titre une position dans cette liste des actrices de Bollywood les plus riches et facture environ 9 milliards de roupies par film.

13Kangana Ranaut – Valeur nette: 10,5 millions de dollars

Kangana est l’une des actrices les plus talentueuses et les plus audacieuses de Bollywood. Malgré beaucoup de luttes, de jugements et de découragement, cette belle actrice s’est fait connaître avec sa grande détermination et ses compétences et ne fait que de mieux en mieux avec chaque film qu’elle fait. Avec des tubes comme Tanu Weds Manu, Tanu Weds Manu Returns, and Queen. Kangana a réussi à conquérir le public. Elle charge une grande quantité, RS 11 crore par film.

12Ileana D’Cruz – Valeur nette: 14 millions de dollars

Ileana D’Cruz est une femme mystérieuse et glamour en Inde. Elle est l’une des actrices les plus belles et les plus populaires. Sa personnalité attrayante qui touche à l’exotisme. En plus d’être l’une des actrices les plus riches de Bollywood, elle est aussi la plus talentueuse des acteurs indiens. Avec plus de 14 millions de dollars, elle est l’une des actrices de Bollywood les plus riches.

11Sonakshi Sinha – Valeur nette: 15 millions de dollars

Sonakshi Sinha a fait son chemin dans cette liste avec certains de ses récents films à succès, y compris Force 2, Akira et Noor. Depuis qu’elle est entrée dans l’industrie du cinéma, elle a fait sentir sa présence avec force et elle est connue pour son incroyable transition entre les rôles de fille à côté et d’audace. Cette belle fille du célèbre acteur Shatrughan Sinha a également participé à de nombreux projets et facture RS 4-6 crore par film.

Voir également: Top 10 Plus Belles Femmes du monde 2018.

10Sonam Kapoor – Valeur nette: 15 millions de dollars


Sonam Kapoor, fille du célèbre acteur Anil Kapoor, est l’une des actrices les plus emblématiques de Bollywood. Elle est connue pour avoir adapté tout type de rôle qui lui a été confié et pour son sens de la mode. Cinéma, publicités ou défilés de mode, elle a fait sentir sa présence dans chacun de ces domaines et de manière significative.

Neerja est son film le plus populaire à ce jour, ce qui lui a valu une immense admiration et une reconnaissance de la part de personnes partout en Inde. Cette admirable actrice facture entre 2 et 3 Rs par film.

9Kajol Devgan – Valeur nette: 16 millions de dollars

Kajol Devgan est l’une des actrices les plus connues au monde. Elle est la 9e actrice la plus riche de Bollywood avec une valeur nette de 16 millions de dollars. Kajol la célèbre actrice de beauté et polyvalente de Bollywood. Aussi, la belle reine de l’Inde.

8Amrita Rao – Valeur nette: 20,5 millions de dollars

La valeur nette d’Amrita Rao est estimée à 20,5 millions de dollars, elle a figuré dans des films à succès indiens tels que Welcome to Sajjanpur, Vivaah, Victory, Main Hoon Na et plus encore. Times Of India a nommé Rao l’une de ses “50 femmes les plus désirables au monde”. Après Madhuri Dixit, Rao est la deuxième égérie du légendaire peintre M. F. Husain.

7Anushka Sharma – Valeur nette: 25 millions de dollars

Anushka faisait initialement partie de l’industrie du mannequinat et rejoignit plus tard le monde du cinéma. Son premier film avec la bannière Yash Raj, Rab ne Bana Di Jodi, elle-même fait d’elle une star et depuis lors, elle a seulement grandi et donné beaucoup de tubes. Elle a même démarré sa maison de production en 2014 sous le nom de Clean Slate Films.

NH 10 était sa première production et il s’est avéré être un grand succès. Phillauri était sa deuxième production qui a également obtenu de bonnes critiques. Cette belle actrice charge entre Rs 7 crore et 9 crore un film et mérite de faire partie de cette liste. Elle occupe la 7ème place parmi les actrices de Bollywood les plus riches.

Voir aussi: Top 10 Célèbres Actrices de Bollywood qui se sont mariés juste pour l’argent!

6Vidya Balan – Valeur nette: 25 millions de dollars

Vidya Balan faisait auparavant partie de la populaire émission télévisée Hum Paanch, qui était absolument appréciée des téléspectateurs. Elle est entrée à Bollywood avec le film Parineeta qui s’est très bien passé.

Bien que son rôle dans Munnabhai ait été très apprécié, c’était The Dirty Picture qui a complètement changé sa vie. Elle a ensuite joué des rôles importants dans des films comme Kahaani, Kahaani 2, Te3n, Begum Jaan, etc. Elle a également reçu le Padma Shri pour sa grande carrière d’actrice. Cette belle et audacieuse actrice charge Rs 6-7 crore par film.

5Preity Zinta – Valeur nette: 30 millions $

Connue pour sa douce fossette, Preity Zinta se classe au 5e rang des actrices les plus riches de Bollywood avec une valeur nette de 30 millions de dollars. Bien que, elle ne soit pas vue à l’écran tout de suite, mais elle reste l’une des plus riches grâce à plusieurs investissements et avenants. Zinta est également co-propriétaire d’une équipe IPL, Kings XI Punjab.

4Aishwarya Rai Bachchan – Valeur nette: 35 millions de dollars

Elle est l’une des femmes les plus souhaitables de la planète. Aishwarya est devenu Miss World en 1994 et est entré dans l’industrie du film en Inde du Sud avec le film Iruvar, puis l’industrie Bollywood avec Jeans. Cependant, c’est Aur Pyaar Ho Gaya qui lui a donné le premier aperçu du succès de Bollywood.

Depuis, elle fait partie de certains des films les plus populaires de Bollywood, notamment Dhoom 2, Devdas, Jodha Akbar, Hum Dil De Chuke Sanam, etc. Après avoir pris une pause, elle est apparue dans un film intitulé Ae Dil Hai Mushkil en 2016 et son personnage a été aimé par tous. Aishwarya a chargé un énorme 10 crore pour son prochain film.

3Madhuri Dixit – Valeur nette: 35 millions de dollars

Actrices de Bollywood les plus riches | Letoplist.com

Madhuri Dixit est l’une des actrices les plus célèbres et les plus belles du monde. En outre, elle est l’une des plus belles femmes du monde. Dixit est l’une des actrices indiennes les mieux payées et détient la valeur nette impressionnante de 35 millions de dollars. Elle charge 3-4 crores par film.

Bien qu’elle ait plus de 40 ans, elle a toujours l’air jeune et belle. Elle détient la 3ème place dans la liste des actrices les plus riches de Bollywood avec 35 millions de dollars.

2Priyanka Chopra – Valeur nette: plus de 40 millions de dollars

Actrices de Bollywood les plus riches | Letoplist.com

Priyanka Chopra, Miss Monde 2000, est célèbre non seulement à Bollywood, mais a également réussi à gagner une renommée internationale et est aimée par les gens du monde entier. Elle est connue pour être l’une des actrices de télévision les mieux payées au monde en raison de son rôle principal dans la série télévisée populaire Quantico avec ABC Network.

En outre, elle a joué dans le film hollywoodien Baywatch, ce qui a fait que sa valeur de marque a augmenté. Il ya beaucoup de films de Bollywood auxquels elle a participé, notamment Bajirao Mastani, Barfi, Kaminey, Aitraaz, etc. Priyanka charge Rs 12 crore pour un film et Rs 5 crore comme frais d’approbation.

1Deepika Padukone – Valeur nette: Plus de 45 M$

Actrices de Bollywood les plus riches | Letoplist.com

Deepika Padukone a eu l’une des plus belles carrières à Bollywood. Son premier film était Om Shanti Om face à Shahrukh Khan en 2007 et il n’y a pas eu de retour en arrière depuis. Donnant des hits après les hits, Deepika s’est avéré être la seule actrice capable de franchir plus de 600 crores en un an.

Quand elle a travaillé comme actrice principale avec Vin Diesel dans le film hollywoodien XXX qui s’est avéré être un succès, sa valeur de marque a augmenté. Son dernier projet, Padmaavat, est devenu une superproduction de Bollywood, ce qui a contribué à sa renommée.

Deepika facture environ 15 millions de roupies pour un film et 8 millions de roupies comme frais d’approbation. Avec une valeur nette estimée à 45 millions de dollars, Deepika figure en tête de liste des actrices de Bollywood les plus riches.


Avec l’énorme charge de ces actrices et leurs carrières florissantes, elles sont certainement les actrices de Bollywood les plus riches. Cependant, ils sont riches non seulement en termes d’argent mais aussi en raison de l’amour et du respect qu’ils ont réussi à gagner de la part de leurs publics et de leurs fans.


Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici