Top 10 des acteurs Bollywood les plus riches 2018

1

Le fan de chaque superstar veut bien connaître l’étoile et aussi connaître le revenu, qui est le facteur de sa renommée et de son succès.

Il y a un grand nombre de stars, mais les 10 acteurs Bollywood les plus riches et les meilleurs acteurs de Bollywood selon leur valeur nette peuvent être énumérés comme:

10Aamir Khan

Aamir Khan – Top Acteurs Bollywood les plus riches

Aamir Khan est connu comme le “M. Perfectionniste “de l’industrie cinématographique de Bollywood la raison en est qu’il ne sort qu’un seul film par an et qu’il fait de son mieux ce qui est la raison de sa renommée.


Aamir Khan est également considéré comme le plus décent de l’industrie cinématographique.

Il se classe parmi les 10 meilleurs acteurs de Bollywood avec une valeur nette de 185 millions de dollars.

Aamir Khan a aussi une autre source de revenus comme l’hébergement d’émission de téléréalité et la promotion de marque, etc. Ses films à succès comprennent “Lagaan“, “PK“, “3 idiots“, “Dil Chahta Hai“. Ses films sont dans 100 crore club.


9Sanjay Dutt

Acteurs Bollywood les plus riches – Sanjay Dutt


Sanjay Dutt, l’un des acteurs polyvalents et producteurs de l’industrie cinématographique de Bollywood. Il rend toujours ses fans heureux en jouant différents rôles. Il a amusé son public en jouant des rôles extraordinaires et époustouflants dans “Munna Bhai MBBS”, “Lage Raho Munna Bhai”, “Vastav” et bien d’autres.

Bien qu’il reste controversé et reste emprisonné pour avoir gardé des armes illégales, il occupe le 9ème rang des acteurs les plus riches de Bollywood avec une valeur nette de 55 millions de dollars.

8John Abraham

Top Acteurs Bollywood les plus riches – John Abraham

John Abraham est parmi l’un des 10 meilleurs acteurs de Bollywood. Il se maintient dans la liste en ayant une valeur nette de 55 millions de dollars. John Abraham a joué un rôle principal dans ses films “Desi Boys”, “Jism” “Race 2” et “Dostana”.

7Saif Ali Khan

Acteurs Bollywood les plus riches – Saif Ali Khan

Saif Ali Khan également connu sous le nom “Nawab” de Bollywood est l’un des meilleurs acteurs de l’industrie cinématographique de Bollywood. Il est le mari de Kareena Kapoor, actrice principale de Bollywood, sa mère et sa soeur sont également des actrices bien connues dans l’industrie cinématographique.


Saif charge Rs.20 crore pour un seul film et aussi sa femme Kareena héritent d’une énorme somme de sa part aussi bien incriminée que sa valeur nette de 67 millions de dollars. Les films à succès de Saif Ali Khan incluent “Dil Chahta Hai”, “Race”, “Kurbaan”.

6Ranbir Kapoor

Ranbir Kapoor – Acteurs Bollywood les plus riches

Un de la jeune star et beaux acteurs de Bollywood Ranbir Kapoor est de nature joyeuse est le fils de Rishi Kapoor une des principales stars de son époque. Mais Ranbir Kapoor considère également comme le top model des jeunes stars de Bollywood.

Il joue en tant qu’acteur dans son film à succès, y compris “Bachna Ae Haseeno“, “Yeh Jawani Hai Deewani” et “Ajab Prem Ki Ghazab Kahani” et aussi beaucoup d’autres. Il obtient le 8e rang des étoiles les plus riches de Bollywood avec une valeur nette de 66 millions de dollars.


5Hrithik Roshan

Hritik Roshan – Star Bollywood les plus riches

Hrithik Roshan est aujourd’hui connu comme “Super Héros” de l’industrie cinématographique de Bollywood. Il est aussi un genre d’acteur polyvalent qui divertit toujours ses fans très bien.

Hrithik a donné une nouvelle tendance des super héros Bollywood. Hrithik maintient toujours son standard et a donné un rôle de qualité au public. Certains de ses films à succès sont “Kaho Na Pyar Hai”, “Koe Mil Gaya” “Krrish” “Krrish 3” et “Jodha Akber”.

4Akshay Kumar

Akshay Kumar – Superstar Acteurs Bollywood les plus riches

Akshay Kumar est également connu comme “Khiladi” de l’industrie cinématographique de Bollywood est l’un des meilleurs acteurs divertir ses fans avec des rôles différents, il se représente lui-même comme le meilleur dans toutes sortes d’action, comédie, romance. Mais il devient célèbre pour son action, ses arts martiaux et ses acrobaties.

Il se classe au 5e rang des 10 meilleurs acteurs de Bollywood avec une valeur nette de 100 millions de dollars. Ses films à succès sont “Khiladi 420“, “Namaste London“.

3Salman Khan

Salman Khan – Les plus riches acteurs de Bollywood

Salman Khan, l’un des meilleurs et des plus polyvalents acteurs, divertit toujours très bien son public. Alon avec le jeu, il est aussi l’hôte de différents spectacles comme “Big Boss”, “10 ka Dum“. La plupart de ses films font également partie du club 100 crore. Il a une liste de films à succès dont certains sont “Prem Ratan Dhan Payo“, “Bajrangi Bhaijaan“.

Il est également généreux et a fondé des ONG et des associations caritatives pour les pauvres. Salman se situe au 3e rang parmi les 10 acteurs les plus riches de Bollywood avec une valeur nette de 200 millions de dollars.

2Amitabh Bachchan

Amitabh Bachchan – Les plus riches acteurs de Bollywood

Amitabh Bachchan est l’un des meilleurs et des plus légendaires acteurs de Bollywood. Il est également connu comme “Big B” et il est l’un des acteurs les plus anciens de l’industrie cinématographique. M. Bachchan a un grand nombre de fans non seulement en Inde mais partout dans le monde.

Il divertit très bien le public pendant des décennies et maintient les standards de son meilleur jeu d’acteur. Son fils Abhishek Bachchan, son épouse Jaya Bachchan et sa belle-fille Aishwarya sont également des acteurs bien connus de l’industrie. M. Bachchan est le deuxième acteur le plus riche de Bollywood avec une valeur nette de 400 millions de dollars. Certains des films à succès sont “Shahenshah“, “Lawaris” “Sholay“.

1Shahrukh Khan

Shah Rukh KhanLes plus riches acteurs de Bollywood 2018

Shahrukh est également connu comme “King Khan” de l’industrie cinématographique. Il a laissé tous les acteurs en termes de richesse avec une valeur nette de 600 millions de dollars. Shahrukh est également parmi les acteurs les plus riches du monde. Il divertit toujours ses fans de son mieux avec une grande habileté d’acteur. Sa source de revenus avec le théâtre est la maison de production de Red Chillies Entertainment. Shahrukh maintient sa position et sa norme à long terme. Son film célèbre est “Dilwale Dulhanya Lejayenge“, “Kabhi Khushi Kabhi Ghum“, “Chennai Express“.


Ces chiffres peuvent varier chaque année, mais selon la dernière enquête, ce sont les 10 premiers acteurs les plus riches de Bollywood de 2018 qui fait énormément d’argent avec une norme. Ils font de leur mieux et répandent le bonheur parmi les fans.


1 Commentaire

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici