Top 10 Acteurs Bollywood les plus riches en 2019.

0

Bollywood existe depuis un certain temps et des films étonnants sont sortis de cette industrie. De nombreux acteurs talentueux sont issus du secteur cinématographique de Bollywood et, bien que certains soient apparus dans des films américains et internationaux, beaucoup sont restés dans leur pays d’origine, gagnant une renommée, une richesse et une reconnaissance pour leurs efforts en tant qu’acteurs professionnels.

Top 10 acteurs Bollywood les plus riches en 2019 avec leur valeur nette.


Ces dernières années, Bollywood a dépassé Hollywood en termes de vente de billets et la production de films et a connu une croissance positive. Cependant, vous trouverez ci-dessous la liste de TOP 10 acteurs bollywood les plus riches et leur valeur nette (Mis à jour) 2019.

10. Sanjay Dutt

View this post on Instagram

In talks with YPO Mumbai chapter

A post shared by Sanjay Dutt (@duttsanjay) on

Sanjay Dutt est un acteur et producteur Bollywood polyvalent. Il rend toujours ses fans heureux en jouant différents rôles. Il a joué des rôles extraordinaires et époustouflants dans ses meilleurs film comme “Munna Bhai MBBS“, “Lage Raho Munna Bhai“, “Vastav” et bien d’autres.

Il occupe le 9ème rang sur notre liste des acteurs bollywood les plus riches en 2019 avec une valeur nette de $55 millions.

9. Ranbir Kapoor

View this post on Instagram

Smile💙 #2Bme #RanbirKapoor #Ranbir #Bollywood

A post shared by Ranbir Kapoor Universe (@ranbirkapooruniverse) on

Né le 28 septembre 1982, Ranbir Kapoor, un acteur très talentueux. Il a entré dans la liste et se classe au 6ème rang avec une énorme valeur nette de $66 millions. Il est l’un des acteurs les mieux rémunérés de Bollywood actuellement en 2019 et a acquis une renommée avec son film «Yeh Jawaani Hai Dewaani» (YJHD).

Un jeune star et un beaux acteur de Bollywood, Ranbir Kapoor est de nature joyeuse. Il est le fils de Rishi Kapoor, un des meilleurs stars indiens de son époque. Ranbir Kapoor est aussi considéré comme le top model des jeunes stars de Bollywood.

Parmi ses films à succès on cite “Bachna Ae Haseeno“, “Yeh Jawani Hai Deewani” et “Ajab Prem Ki Ghazab Kahani” et beaucoup d’autres.

8. John Abraham

Acteur et modèle né le 17 décembre 1972, John Abraham est également un producteur très talentueux. Il a acquis une grande renommée dans le monde de la publicité et, avec son premier film «Jism», il a également remporté le prix Filmfare du meilleur premier film. Ses revenus annuels se montent entre 12 et 20 millions de dollars. Il est réputé pour avoir déboursé 10 à 12 millions de roupies par film.

John Abraham est parmi l’un des top 10 acteurs Bollywood riches en 2019. Il se maintient dans la liste en ayant une valeur nette de $68 millions. John Abraham a joué un rôle principal dans ses beaux films “Desi Boys“, “Jism” “Race 2” et “Dostana“…

7. Hrithik Roshan

Né en 1974, le 10 janvier 1974, Hrithik Roshan est un acteur indien qui a eu une carrière prospère à Bollywood. Il est le fils de Rakesh Roshan (acteur, réalisateur et producteur).

Hrithik Roshan a remporté six fois le prix Filmfare et figure parmi les célébrités masculines les plus attrayantes en Inde. Comme il est un superstar du cinéma indien, sa valeur nette s’élève à environ 45 millions $70 Million.

Hrithik maintient toujours son standard et a donné un rôle de qualité au public. Certains de ses films à succès sont “Kaho Na Pyar Hai“, “Koe Mil Gaya” “Krrish 1,2,3″ et “Jodha Akber“.

6. Saif Ali Khan

Saif Ali Khan, le fils de l’actrice légende Sharmila Tagore est à la fois acteur et producteur. Il a commencé sa carrière à Bollywood en faisant ses débuts en 1993 dans le film Parampara, mais cela n’a pas été très bien. Et puis, avec la libération de Dil Chahta Hai en 2001 et de Kal Ho Nah Ho en 2003, il a été propulsé à la gloire.

Parmi les autres films qui ont bien réussi sont Parineeta 2005, Omkara 2006, Race 2013, Hum Tum 2004 et Love Aaj Kal 2009. Saif Ali Khan a remporté plusieurs prix tout au long de sa carrière, dont six fois le Filmfare, le Prix national du meilleur acteur et également Padma Shri.

Saif est l’un des acteurs bollywood les plus riches avec fortune de $140 Million. Les films à succès de Saif Ali Khan incluent “Dil Chahta Hai“, “Race“, “Kurbaan“…

5. Akshay Kumar

Akshay Kumar est également connu comme “Khiladi” de l’industrie cinématographique de Bollywood est il a divertir ses fans avec des rôles différents, il se représente lui-même comme le meilleur dans toutes sortes d’action, comédie, romance. Mais il devient célèbre pour son action, ses arts martiaux et ses acrobaties.

Il se classe au 5e rang des 10 acteurs Bollywood les plus riches en 2019 avec une valeur nette de $185 millions. Ses films à succès sont “Khiladi 420“, “Namaste London“.

4. Aamir Khan

Parmi les grands noms de Bollywood même en 2019, on trouve “Mr. Perfectionist“ou, comme nous le savons tous, Aamir Khan. Il est également acteur, réalisateur et producteur indien. Il a commencé sa carrière d’acteur à l’adolescence et a eu du succès avec les films “Qayamat Se Qayamat Tak” sorti en 1988 et “Rakh” en 1989. Cependant, en 2001, il a commencé avec sa société de production et en a fait films commerciaux à succès comme Ghajini, 3 Idiots, PK, Dhoom, etc. Au cours de sa carrière, il a remporté Padma Bhushan et Padma Shri, ainsi que 7 Filmfare et 4 prix nationaux.

Aamir Khan est considéré comme l’acteur le plus décent au monde (pour beaucoup), et il se classe parmi à la 4éme position parmi les acteurs riche de Bollywood en 2019 avec une valeur nette de $185 millions.

3. Salman Khan

Salman Khan, l’un des acteurs les plus polyvalents en 2019, divertit toujours très bien son public. Il est l’hôte de différents spectacles comme “Big Boss“, “10 ka Dum“.

Il a une liste de films à succès dont certains sont “Prem Ratan Dhan Payo“, “Bajrangi Bhaijaan“.

Il est également généreux et a fondé des ONG et des associations caritatives pour les pauvres. Salman se situe au 3e rang parmi les 10 acteurs Bollywood les plus riches avec une valeur nette de $220 millions.

2. Amitabh Bachchan

Amitabh Bachchan est l’un des acteurs de Bollywood légendaires. Il est également connu comme “Big B” et il est l’un des acteurs les plus anciens de l’industrie cinématographique.

A. Bachchan a un grand nombre de fans non seulement en Inde mais partout dans le monde. Il divertit très bien le public pendant des décennies.

Son fils Abhishek Bachchan, son épouse Jaya Bachchan et sa belle-fille Aishwarya sont également des acteurs bien connus de l’industrie.

A. Bachchan est le deuxième acteur le plus riche de Bollywood en 2019 avec une valeur nette de $400 millions. Certains des films à succès sont “Shahenshah“, “Lawaris” “Sholay“.

1. Shahrukh Khan


Shahrukh est également connu comme “King Khan” de l’industrie cinématographique. Il est le n°1 en termes de richesse avec une valeur nette de $740 million.

Shahrukh est également parmi les acteurs les plus riches du monde en 2019. Il divertit toujours ses fans de son mieux avec une grande habileté d’acteur. Sa source principale de revenus est la maison de production de Red Chillies Entertainment.

Shahrukh maintient sa position et sa norme à long terme. Son film le plus célèbre est “Dilwale Dulhanya Lejayenge“, “Kabhi Khushi Kabhi Ghum“, “Chennai Express“…

……………………………………………………………………………………………….

Ces chiffres peuvent varier chaque année, mais selon la dernière enquête, ce sont les 10 premiers acteurs les plus riches de Bollywood de 2018 qui fait énormément d’argent avec une norme. Ils font de leur mieux et répandent le bonheur parmi les fans.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici